Quête démoniste "Le lien" (marcheur du vide, niveau 10)

Bonjour,

La quête est bug. J’ai accompli l’action demandée plusieurs fois, c’est à dire tuer le marcheur du vide (invoqué au milieu du cercle d’invocation) et pourtant ça ne valide pas. J’ai essayé sans diablotin actif, j’ai essayé de le tuer avec siphon, j’ai essayé d’être pile au centre du cercle, j’ai abandonné la quête et je l’ai refaite mais rien n’y fais.
J’ai discuté avec d’autres démonistes et ils ne comprennent pas non plus.
Toute aide serait appréciable j’aimerai bien l’avoir ce bougre de marcheur!

Cordialement.

Cordialement

1 mention « J’aime »

J’ai le même soucis également.

Ca ne marche pas si tu es groupé

Bonjour il faut que tu utilise tout tes sorts de dégâts differents pour le tuer sinon la quête ne se valide pas !

non je l’ai tué avec diablotin en utilisant que corruption et trait de l’ombre et j’ai validé la quette, a mon avis il a un bug, normalement ça devrait être validé

Je l’ai faite hier j’ai pas utilisé tous mes sort et j’avais mon diablotin actif. En déco reco ça ne marche pas non plus? As tu des addons par hasard? Ça peut faire bugger certaines quêtes. :pensive:

Juste une petite question. As tu un éclat d’âme pour pouvoir invoquer le gros bleu ?

What ? N’importe quoi. J’ai utilise le diablotin et juste le trait de l’ombre ça marche aussi.

Refaite aujourd’hui sans groupe et la quête s’est achevée, ça dois être les groupes qui interfère certaines quêtes.

je l’ai faite en groupe, mais avec un autre démoniste, et cela a très bien fonctionner, peut être qu’il ne faut être grouper qu’avec des démos pour que cela fonctionne.