Quête dérouillée d'éveil moulin à eau

Bonjour,

ça fait deux semaines au moins que je viens voir tous les jours au gouffre le Moulin à eau dans l’espoir de faire enfin la dernière quête qui me manque pour le métaHF et la monture Goliath, et la quête « dérouillée d’éveil » ne pop jamais!

Je commence à me demander s’il y a quelque chose de spécial à faire pour avoir enfin cette quête ou si je n’ai simplement pas de chance avec la rotation…

Si jamais quelqu’un a des infos, merci d’avance.

Dans le pire des cas tu pourras toujours acheter le HF dans la boutique à l’avenir tqt

Je ne vois pas vraiment le rapport , ma question est très sérieuse, je me demande s’il n’y a pas un prérequis pour débloquer cette quête, vu qu’elle ne pop jamais pour moi.

La ça fait deux semaines que je check chaque jour mais avant ça j’en ai fait quelques uns quand même.
Encore ce matin c’est une fois de plus: problème de confiance", ce sont toujours les mêmes quêtes pour ce gouffre.

Tous les jours ça ne sert à rien, les histoires changent une (ou deux ?) fois par semaine :confused:
J’ai eu le même soucis avec le donjon de l’abîme et l’histoire voulue a enfin pop la semaine dernière !

Patience