Quête d'accès à Shadowsland

Bonjour, question pour les testeurs de SL, est-il possible de passer la quête d’introduction pour nos personnages secondaires, comme c’était possible à Légion et BfA ?
Merci à vous.

il me semble que cela avais eté confirmé par blibli
mais si tu demande si c’est possible sur la beta la par contre aucune idée mais vu que c’est une beta envoi un repport en jeux et au pire ça sera mis en place ulterieurement

Salut, d’après ce que j’ai compris la quête d’intro sert à maîtriser les différentes classes/spé et les fonctions de bases, ils ont déjà réduit ça en mettant en place le truc de l’île du confins,
c’est un petit scénario qui apparemment dure une 20 aines de minutes, et qui permet de récupérer un peu de transmo,
ensuite on est laché dans les zones bas niveau avec un level inferieur à 10.

de plus si on à déjà un perso HL on à le choix entre « faire la zone d’intro de 20 minutes » ou bien « voir la cinématique d’origine de la race qui dure quelques secondes »…

perso Je pense que 20 minutes c’est vraiment pas beaucoup je ne comprend pas cet empressement général ça n’a pas vraiment de sens, WoW c’est pas une course contre la mort,
20 minutes c’est moins que le temps de faire un café, c’est un tiers d’un smic-horaire, c’est le temps d’une « pause clope », plus rapide que de choisir un film sur Netflix, plus court qu’attendre le bus ou le RER O_o

néanmoins je te souhaite tout de même bon jeu, et pense à prendre ton temps dans la vie l’ami, quand on arrive vers la fin on se rend compte qu’on a souvent courus pour rien (donc on à perdu du temps en voulant en gagner :wink: )

Cordialement.

[edit] à moins que tu parle « pour la beta », à ce moment la « autant pour moi » je n’avais pas vus la partie « Royaume de test pour Shadowlands »

Je ne parlais pas des quêtes pour les congrégations, ni de celles pour les premiers niveaux, mais de la quête d’accès à SL, celle qui commence à Hurlevent, puis la citadelle de glace, si je me souviens de ce que m’a dit un ami.

1 mention « J’aime »

aahhh je comprend mieux, désolé pour ma réponse totalement à coté de la plaque.

la seule chose que je peut dire c’est que pour les autres extensions il y avait possibilité de swap les quêtes d’intro en se faisans TP sur place par un mage,
puis en prenant la première quête de l’extension directement sur le nouveau continent.

Merci pour vos réponses, il reste à attendre et voir :slight_smile: