Quête de campagne légion, AU SECOURS ^^

Bonjour à vous cher(ère)s ami(e)s druide(esse)s !

Je pensais ne jamais avoir besoin de demander cela un jour, mais: Comment je peux faire moins de dégâts pleassseeeee !!!

En fait je viens de sésame un Druide, je me lance donc dans l’aventure des transmogs. Je commence donc la quête de campagne de nos chers amis druide, et la je dois extirper des informations sur des mobs de Suramar très bas niveaux donc.
Problème c’est que je pense que je dois descendre légèrement leurs points de vies afin de les obliger à me donner les dits renseignements.
Mais je les One-shot tous, même entièrement nu !!

Auriez vous donc une solution pour pouvoir faire moins de dégâts et pouvoir terminer cette quête ?
(Milles pardons si cette question a déjà été posée)
En vous remerciant par avance de votre aide précieuse.

Amicalement, Fonky

Donnes des coups de bâton ou enlève tes armes et cognes les à poings nue

C’est bizarre en général ce genre de mob est immortel tu es sur que ce sont les bon mobs ?

Oui j’ai revérifié et ce sont bien les mobs prévus à cette quête (point d’exclamation sur la tête, et indicateur de quête dans l’infobulle)
Même en retirant les armes, l’armure, je n’ai plus une seule pièce de stuff sur moi, c’est one-shot… les mobs ont 4.5k PV, je hit à mini 8k :frowning:

Il y’a une vidéo sur Youtube d’une personne faisant la quête, et effectivement il suffit juste de descendre légèrement leurs points de vie et cela valide automatiquement un renseignement sur 6.

Le nom de la quête c’est « L’idole de la nature » le nom des mobs en question « Zélote Sombrefiel ».

Peut être que de me grouper avec un joueur niveau 40/50 pourrait valider la quête ? encore faut il qu’il soit, druide et arrivé à cette quête… mission compliquée ^^

Salut,

Essaie avec l’épée en mousse, ce jouet sert à affaiblir des mobs sans les tuer.
Je ne sais pas si c’est utilisable sur les mobs de légion, mais ça ne coûte rien d’essayer.

https://www.wowhead.com/fr/item=137663/epée-en-mousse-souple

2 mentions « J’aime »

Hello,

Merci pour l’info et vos réponses, j’ai enfin réussis !!! En spé farouche, en appliquant un dot en forme humaine, en priant qu’il ne crit pas, et ca passe pour valider la quête !

Excellente journée à vous :wink:

1 mention « J’aime »

Bonjour,
Je confirme que l’idée de Kazorah avec l’épée en mousse fonctionne parfaitement ! merci à lui !
Au moment où j’écris le post je suis ilvl 395.
Le pnj qui vends ce jouet se balade à Hurlevent sur la route ceinturant le quartier commerçant.
Bon jeu à vous !

1 mention « J’aime »

Tu es mon héro en cette fin d’année, je suis entrain de faire la campagne druide mais avec le niveau de Dragonfligth et malgré que j’enlève tout mon stuff je one shot tout et en cherchant je tombe sur ta réponses qui me sauve et me permet de finir cette saleté de quête :smiley: Merci énormément

1 mention « J’aime »