Quête de départ (Des Races)

Bonjour, dite moi je me demander si on peut faire toute les quêtes de départ sur l’histoire de chaque race avec le même personnage ou si je dois crée un perso pour chaque race pour découvrir l’histoire de toute les races

Si le but c’est uniquement de découvrir l’histoire des races, rien ne t’empêche de recommencer un nouveau perso à chaque fois. Si tu y vas avec un perso haut niveau tu tueras les mobs en un coup et tu ne profiteras pas vraiment de l’histoire et de l’ambiance de chaque zone.

Pour avoir faits toutes les races, je trouve que ça vaut la peine de prendre son temps.

1 mention « J’aime »

Je vois, merci pour ta réponse :smiley:

Coucou,

Tu peux tout faire avec un même personnage, mais il vaut mieux bloquer ton XP à la capitale dès que possible sinon ce ne sera pas super amusant :slight_smile:

Bon jeu

1 mention « J’aime »

moi, jusqu’a présent, j’ai fait:

Dracthyr, Pandaren, Elf DH, Draeneï, Gobelin, Worgen, DK,

et les autre, soit c’etait des race aliés et n’avaient pas de tuto, (Vulperin, Kultirassien pour mon cas)
et les autres, par fleme, j’ai fait les confin de l’exil, (avec Humain mage, Nain Guerrier, , et d’autres pour juste tester des classes)

Bah en intro scénarisée dispo que pour la race/classe en question t’as comme ça a été dit :
Worgen, Gobelin, Pandaren, les DH, les DK (non race alliée, donc les anciennes races) et les dracthyr.
Les autres commencent dans des zones avec à tout casser une poignée de quêtes d’intro limitées à leur classe et tout le reste est dispo pour tous. Mais rien de vraiment poussé quoi.

Donc si c’est pour faire les intro scénarisée il faudra faire un autre personnage pour les vivre.
Par contre si c’est pour voir les zones d’intro de l’époque (genre celle des humains, celle des elfes, etc etc…) tu peux y aller avec ton perso max level.
Il y a des moyens pour pas tout imploser si tu veux que ce soit un peu plus intéressant (personnellement j’utilisais la syncro de groupe avec un alt sur un compte d’essais secondaire que je laissais en arrière plan, mais y a peut être plus simple depuis).

2 mentions « J’aime »

Merci pour toute vos réponses, je pense que je vais prendre un peu de chaque réponse citées ^^