Bonsoir,
Ce post concerne la suite de quête de Saurcroc.
On a suivi le chemin de quête pour aboutir a Zekhan, qui nous donnait une quête. On a accepté puis le choix a été validé, sans aucun avertissement (on s’est même dit que le choix serait plus tard, par exemple devant saurcroc)
Ne passant pas notre vie sur les forums, nous n’étions pas au courant et on s’est fait avoir… Surtout que ce sont nos mains, qu’on a aucun reroll avancé…
On a lancé une requête, refusée car ils partent du principe qu’on a été averti par la fenêtre, je l’ai relancé en détaillant mais a vous, joueurs, d’autres personnes ont-ils été trompé?
Quelqu’un a-t-il obtenu gain de cause?
faut-il que jrefasse la quête et que je screen l’absence de fenêtre d’avertissement?
Des gens de ma guilde m’ont dit pareil. Qd je leur ai dit qu’on m’avait proposé un choix jme suis fait crier dessus pcq ils n’avaient pas vu… pour eux il y avait un bug mais je pense toujours que pris dans l’action vous avez zappé le choix/dialogue.
Du coup difficile de trancher. J’ai tjs pas fait avec mes rerolls et pas sur de le faire ^^
J’ai même filmé la scène avec un reroll, en insistant bien sur le choix et quand on choisit la quête, aucun avertissement. Mais si on choisit Sylvanas, là, on a l’avertissement!
Personnellement je n’ai pas eu besoin de fenêtre d’avertissement pour comprendre qu’il y avait un choix à faire entre Saurcroc ou Sylvanas car comme toujours je prends le temps de lire ce que l’on me propose et malheureusement je ne pense pas que ce soit le cas de toutes les personnes qui se plaignent désormais…
En même temps, quelle importance a ce choix quand on ne prend pas le temps de s’intéresser au lore et qu’on rush les quêtes ?
Je me suis fait avoir comme vous… Sur ma main j’ai suivi Saurcroc sans même me rendre compte qu’il y avait une alternative, pourtant je lis toutes les quêtes, tous les dialogues.
Sur ma reroll, bien déterminée à suivre Sylvanas on ne m’a pas proposé de ‘choix’
Bref c’est mal codé, pas de retour en arrière possible … c’est n’importe quoi
Et me retaper les quêtes avec l’augure et tout le bordel pour ça sur un autre perso … Non merci …
Lorsque vous rendez la quête L’art du pistage auprès de Lyana dans la zone des Carmines, celle-ci vous dit de ne rien faire pendant qu’elle rend son rapport à Sylvanas.
C’est à moment là que Zekhan (aussi connu sous le doux nom de Zappyboy) apparaît afin de vous donner la quête De sombres nouvelles. Lorsque vous cliquez sur le PNJ (Zekhan), une fenêtre apparaît avec un texte (qui explique que Zekhan souhaite aider Saurcroc), et en bas du texte, vous avez deux options :
La quête : ! De sombres nouvelles
Une option de dialogue : <Je ne trahirai pas mon chef de guerre, troll>
Si vous prenez la quête, vous n’aurez effectivement pas de message d’avertissement. Après tout, Zekhan vient de vous expliquer qu’il souhaite aider Saurcroc : vous acceptez donc de le suivre, et d’aider Saurcroc.
Si vous cliquez sur l’option de dialogue, une fenêtre d’avertissement apparaît afin de vous informer que vous n’obtiendrez pas une récompense (le jouet), si vous décidez de ne pas aider Zekhan et Saurcroc.