Quête des dompteurs indisponible

Salut à tous !
Je viens de terminer la quête permettant de combattre les 6 premiers dompteurs de mascottes des Royaumes de l’Est et de la rendre à Audrey Burnhep à Hurlevent.
Mais celle-ci ne me donne pas la quête permettant de combattre les six prochains dompteurs et lorsque je vais leur parler, aucun combat ne se déclenche…
Savez-vous comment régler le problème pour que je puisse continuer la quête et valider le haut-fait « Dompteur de mascottes : Royaumes de l’Est » ?
Merci d’avance de vos réponses !

J’ai trouvé ce commentaire qui semble régler le problème

Si vous ne pouvez pas avoir accès à la quête « Dompteur : Royaumes de l’Est », il faut créer un nouveau personnage et aller voir Chromie pour commencer la campagne d’Outreterre règle le soucis

2 mentions « J’aime »

Okay, je vais tenter ça, merci !

Bonjour à tous,

J’ai fait une requête à un MJ et voici la solution qu’il m’a proposée et qui a fonctionnée.

NB : J’ai mis en gras la partie importante permettant de régler mon problème.

Bonjour ########,

Je suis le Maître de Jeu Broldnir, et je vous remercie d’avoir pris le temps de nous contacter pour ces soucis de progression sur les séries de quêtes de mascottes.

Après vérification votre compte a en fait déjà bien réalisé la quête Audrey Burnhep, mais vous avez tout de même besoin de réaliser une autre quête qu’elle vous donne, à savoir Julia la dompteuse de mascotte, qui vous envoie auprès du premier dresseur de la forêt d’Elwynn.

Si vous n’avez pas accès à cette quête cela est généralement lié à des problèmes de phases associés à Battle for Azeroth, et il vous faudra donc prendre et réaliser les quêtes commençant par Un monde à l’agonie, disponible auprès du gardien terrestre à Boralus (assurez-vous de bien activer le suivi de quêtes triviales depuis votre minicarte).

Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une agréable fin de journée !

Broldnir, Maître de Jeu
Blizzard Entertainment

1 mention « J’aime »