Quête des dompteurs indisponible

Salut à tous !
Je viens de terminer la quête permettant de combattre les 6 premiers dompteurs de mascottes des Royaumes de l’Est et de la rendre à Audrey Burnhep à Hurlevent.
Mais celle-ci ne me donne pas la quête permettant de combattre les six prochains dompteurs et lorsque je vais leur parler, aucun combat ne se déclenche…
Savez-vous comment régler le problème pour que je puisse continuer la quête et valider le haut-fait « Dompteur de mascottes : Royaumes de l’Est » ?
Merci d’avance de vos réponses !

J’ai trouvé ce commentaire qui semble régler le problème

Si vous ne pouvez pas avoir accès à la quête « Dompteur : Royaumes de l’Est », il faut créer un nouveau personnage et aller voir Chromie pour commencer la campagne d’Outreterre règle le soucis

2 mentions « J’aime »

Okay, je vais tenter ça, merci !

Bonjour à tous,

J’ai fait une requête à un MJ et voici la solution qu’il m’a proposée et qui a fonctionnée.

NB : J’ai mis en gras la partie importante permettant de régler mon problème.

Bonjour ########,

Je suis le Maître de Jeu Broldnir, et je vous remercie d’avoir pris le temps de nous contacter pour ces soucis de progression sur les séries de quêtes de mascottes.

Après vérification votre compte a en fait déjà bien réalisé la quête Audrey Burnhep, mais vous avez tout de même besoin de réaliser une autre quête qu’elle vous donne, à savoir Julia la dompteuse de mascotte, qui vous envoie auprès du premier dresseur de la forêt d’Elwynn.

Si vous n’avez pas accès à cette quête cela est généralement lié à des problèmes de phases associés à Battle for Azeroth, et il vous faudra donc prendre et réaliser les quêtes commençant par Un monde à l’agonie, disponible auprès du gardien terrestre à Boralus (assurez-vous de bien activer le suivi de quêtes triviales depuis votre minicarte).

Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une agréable fin de journée !

Broldnir, Maître de Jeu
Blizzard Entertainment

2 mentions « J’aime »

Bonjour, j’ai actuellement encore ce probleme, je n’ai pas la quete « Julia la dompteuse de mascotte ».

D’apres le MJ, je dois commencer les quetes de BFA, mais je dois faire TOUTE la quete de BFA ?

Merci d’avance tout le monde.

Si tu as déjà fait les quêtes d’Audrey Burnhep à Hurlevent, il n’y a pas de raison de faire les quêtes de BFA :

Par contre, il semblerait que pour ceux qui ont démarré le jeu récemment, Audrey ne propose plus ses quêtes, ce qui semble être ton cas puisque tu n’as pas fini BFA, aller voir Chromie et lui demander de faire les quêtes de Mist of Pandaria permette de revoir une version d’Audrey qui propose les premières quêtes. Ca fonctionne peut-être avec un retour à une extension plus récente également.

Sinon, les quêtes de mascottes son,t partagées sur tout le compte, donc n’hésite pas à voir si tu as plus de succès avec un autre perso (Alliance ou Horde).

En espérant que ça te dépanne.

1 mention « J’aime »

Merci beaucoup, j’ai créer un autre personnage, et la quête m’étais accessible.
Je ne l’ai pas fait avec un autre perso, mais j’ai donc pris la quête sur mon nouveau perso, et je l’ai continué avec mon perso principal.

Cependant, même après avoir battu les 6 dresseurs, la quête « Dompteur de Royaume de l’Est » m’est inaccessible avec mon perso principal.
Je dois donc à chaque fois reprendre mon perso secondaire pour prendre le début de quête, et la finir avec mon principal.

Merci pour ta réponse, je vais donc essayer d’aller voir chromie et me mettre dans l’extension MoP pour voir.

J’avais le même souci à l’époque, quand j’ai voulu les faire étant de la Horde, mais c’est censé être réglé depuis l’extension précédente.

Du coup je me demande. As-tu changé de faction avec ce perso ?

Absolument pas, je n’ai jamais fait de changement de faction, race ou quoi que soit.
Mon perso est clean.

Merci encore pour tes réponses bg.

Bonjour,

Pour moi, je refais un perso bas niveau et j’ai reçu les quêtes pour débloqué, puis je repasse avec mon autre perso et une fois fini, je n’ai pas la suivante, donc je repasse avec mon bas niveau et ainsi de suite qui débloque les quêtes suivante. Donc je laisse mon bas niveau à Ogrimmar au dompteur de mascotte, et pour avoir le 40 j’ai fait un perso du côté de l’Alliance, après tu passe en Pandarie et la suite ce fait tout seul.