Quête donjon de mascottes

Bonjour,

J’ai voulus me remettre aux mascottes, et donc (re)commencer les donjons de mascottes (j’en est fait 2 actuellement enfin en 2018),
Je suis allé voir le PNJ " Radek Fuselock à Dazar’alor", j’ai continuer jusqu’au donjons j’ai fait 2/3 combat puis j’ai du quitter, c’était il y a 2/3 jours,

Une fausse manip de ma part j’ai quitter le donjon en cours en me disant que je le referais ce week-end en journée j’ai donc abandonnée la quête aussi pour « reprendre a zéro », hors ce soir je suis retourner voir Radek pour qu’il me donne la quête, mais rien,… (et pareil côté Ally),
Je suis retourner à l’emplacement devant le donjon, personne,…
J’ai reco/déco autant avec mon perso ally que horde, rien,…

Une idée de ce que je pourrais faire pour que Radek me redonne la quête ?

Merci d’avance,

Est-ce que tu as essayé de parler à l’élémentaire à côté de Radek ?

Sinon, essaye cette macro :
/run local t={[45539]=« Wailing Caverns: », [46292]=« Deadmines: », [54186]=« Gnomer: », [56492]=« Strath: », [33137]=« Celestial: »} for k,v in pairs(t) do print(v,C_QuestLog.IsQuestFlaggedCompleted(k) and « Complete » or « No ») end

Ça te dira les donjons que tu as déjà effectué cette semaine. Si tu as « Gnomer: Complete » cela voudra malheureusement dire que le jeu considère que tu as verrouillé le donjon pour la semaine.

L’élémentaliste à côté me propose que les TP des donjons de mascotte déjà fait,

Et la maccro me dit rien de plus, rien ne s’affiche, … :frowning:

Il a du y avoir un soucis dans le copier-coller, j’avais testé avant et ça fonctionnait. Si tu veux l’original : https://fr.wowhead.com/achievement=13269/défi-de-combat-de-mascottes-gnomeregan#english-comments
C’est le tout dernier commentaire.

Pour ne revenir à ton problème, je pense que tu ne cherches pas le PNJ au bon endroit. (Micro Zoox) est à l’intérieur de la zone de départ des gnomes, juste devant le donjon.
Si tu dois retourner là-bas, le mieux est d’avoir un personnage de l’Alliance, au moins le temps de finir le donjon et débloquer le TP.

Si tu utilises cette commande ça devrait t’afficher « true » dans la fenêtre de chat car c’est la quête qui t’envoie à Gnomeregan :
/run print(C_QuestLog.IsQuestFlaggedCompleted(54276))

Celle pour le donjon à proprement parler :

  • Les nouveaux gardiens de Gnomeregan
    /run print(C_QuestLog.IsQuestFlaggedCompleted(54185))

C’était pour Stratholme au début dont je parlais,
Gnome, j’ai pris la quête mais comme j’ai pas mis un pied dans le donjon encore,… il me manque des mascottes a up encore malheureusement

Mais ça marche toujours pas, je pense que je vais attendre une semaine encore,…

Il me semblait qu’on ne pouvait pas prendre un nouveau donjon tant qu’on n’avait pas terminé le précédent.

En tout cas, pour savoir si la quête donné par le PNJ à l’entrée du donjon est considérée comme validée :
/run print(C_QuestLog.IsQuestFlaggedCompleted(56492))

Je viens de rentrer la maccro et sur mes 2 perso (ally comme horde), j’ai des « no » en face de chaque donjons,…

Mais le PNJ de départ celui a Zuldazar me donne toujours rien, :frowning:

La macro regarde si tu as fais la quête cette semaine. C’est normal d’avoir des No, même sur ceux que tu as déjà fait.

Par contre, si tu as le temps, on peut tenter un truc : va danbs la recherche personnalisée et cherche un groupe avec le nom de ton chaman :wink:

C’est quoi ? C’est où la recherche personnalisé ?
Je connais pas sorry,…

du coup je vais attendre la semaine pro tampis, en attendant je rattrape les mascottes que j’ai pas put attraper durant mon année de non jeux lol

Quand tu ouvres la fenêtre de recherche de groupe ("i"par défaut), tu as la catégorie Groupe prédéfinis. Là, tu peux choisir la catégorie « Personnalisé » et ensuite filtrer les résultats

Humm d’accord, mais ça va m’apporter quoi par rapport au faite que le PNJ me donne plus de quête ? :confused:

Voir si on peut partager la quête ou si on peut te placer dans une situation où le PNJ apparait

Bon beh malgré le reset du mercredi, toujours rien,…