Bonjour,
J’ai voulu commencer la quête du feu vert sur mon nouveau démoniste mais…
La première partie où il faut débloquer le tome avec une pierre de soin se passe sans problème mais une fois transformé en codex de Xerrath, donc juste après, un message en jaune me dit que la quête a déjà été terminée.
Ce qui est effectivement le cas sur un autre démoniste, d’un autre serveur. Je n’ai toutefois pas accès au feu vert car il semblerait que celui-ci soit lié au personnage et non au compte.
Quelqu’un a-t-il déjà rencontré ce problème ?
Cest curieux en effet, j’ai deux destrolock et j’ai fais ces quêtes sur les deux, peut être que c’est un changement apporté avec les bataillons. Tu as essayé d’aller au temple noir pour voir si tu avais accès au scénario sur ton 2e démoniste ?
Je suis allé voir voir à la main de Gul’dan et il n’y avait rien mais non pas pensé au temple noir, j’espère que ça fonctionnera
Bonjour jai repris mon demoniste apres une pause dessus et jai voulu aussi passé le capte avec le feu vert mais ça me marque que jai deja fait la quete quand je clique sur le codex …
Le probleme cest que ça ne me dit rien du tout ou alors jai bien zappé
Pouvez vous me dire sil vous plait ou je dois aller pour verifier ? Plus haut ça parle de temple noir mais cest vague je ne dis pas non a des precisions .
Merci
De mon côté depuis la sortie de l’extension impossible de transformer le codex avec la pierre de soin qui est devenu une pierre de soin démoniaque !
Ça vient peut-être du talent qui modifie la pierre de soin pour le Warlock (icône rouge tout en bas de l’arbre de classe à gauche).
Tente de virer le talent et d’essayer avec une PdS basique.