Quête entre de bonnes mains : impossible de saisir la lame assoupie

bonjour, toujours le même problèmes, mode de guerre je suis même partie faire les écho radieux, abandonner la quête et repris la quête 5fois et impossible de continuer la quête. si y’a d’autre solution je suis preneur.
merci d’avance.

Bonjour, j’avais le même problème (ma femme aussi) de lame qu’on ne pouvait prendre.Pour ma part, ça s’est débloqué quand on a fini la campagne des disques de Tyr

Même problème multiples tentatives de tout et rien à faire

Même soucis, j’ai essayé pas mal de techniques et aucunes ne fonctionnent… j’ai envoyé un messsage au support, on verra bien :confused:

Pour ma part la problème c’est résolu ce matin, je ne sais pas s’il l’ont corriger dans la nuit ou si c’est parce que j’ai fait d’autres quêtes en attendant mais ça a fonctionné après avoir réalisé les quêtes de Nozdormu et Chromie. J’avais aussi une autre quête qui était bloqué, celle ou il faut ramasser une pellicule au sol. Les 2 ce sont débloquées après ça.

Hello ! Également bloqué sur cette quête, j’ai tenté tout ce qui a été dit plus haut mais rien a faire. j’ai envoyé également un support, si on est plusieurs a le faire arriverons t-il à débloquer …

Rien à faire non plus

Reload, Deco/reco, relance de la quete, mode guerre, intégration dans une autre instance(groupe) , Faire d’autres quete, quitter la zone et revenir, désactivation de tous les add-on, …
Mais rien n’y fait après 2 jours ça reste toujours bloqué
Autre quête bloqué aussi : « Une terre nouvelle »

Bonjour,

24/08 Toujours le même problème T_T

Salut :wink:
Depuis la maj de ce matin (24/08/2024) j’ai pu enfin prendre la lame (ça faisait plus d’une semaine que j’attendais …), ça semble corrigé

1 mention « J’aime »

Toujours buguer ainsi que Une Terre Nouvelle

J’ai réussit à prendre la Lame enfin!

Par contre, maintenant bloqué dans la quête Une Terre Nouvelle, impossible de prendre la Péllicule d’inventoriste. :sob:

1 mention « J’aime »

quand meme assez fou que depuis 10j l’équipe n’a pas resolut le probleme , je reprend le jeu apres 2 ans , quel regret d’avoir mis 12€

1 mention « J’aime »

De même, impossible de ramasser la lame :frowning_face:
Moi qui voulais finir les quêtes avant War Within, c’est sympa d’être bloqué :sweat_smile:

de meme impossible pr moi meme avec le mode guerre

je vais contacter l assitance blizzard j espere qu ils m"aideront

Bug encore présent a ce jour, requête envoyée au support qui au bout de 5 min me réponde que tout est corrigé, je test et bien sur que non ca bug toujours…

Hello, tout le monde, même problématique et résolu ce matin !

J’étais en Mode Guerre depuis un moment et impossible de récupérer la lame. Bloqué pendant de longues minutes mais vu sur forum US aussi le problème.

Solution pour moi :

• TP Valdrakken, désactivation du Mode Guerre et retour sur zone.
  • La lame était en subrillance/lootable.

Bon courage !