Quête entre de bonnes mains : impossible de saisir la lame assoupie

Bonjour,
j’essaie depuis 2 jour de finir la quête entre de bonnes mains (dragonflight) mais impossible. Car si j’arrive à récupérer la lance, rien à faire pour la dague elle reste inerte (on ne peut ni la saisir, ni la cliquer etc). J’ai abandonné la quête, j’ai tenté d’attendre, j’ai renvoyé mes familier avant de tuer les pnj (compte hunter), je suis resté à coté de la dague jusqu’à ce qu’il respawn, les ai retué et ai attendu. Mais rien à faire.

Ne pouvant pas finir la suite de quête du vol draconique obsidienne, je trouve ça dommage. Si quelqu’un avait une soluce ?

Merci ! :heart:

8 mentions « J’aime »

Salut salut ! Comme ça on est deux, objet en surbrillance mais impossible de clic ou récupéré… même de deco/reco ne fait rien

1 mention « J’aime »

Salut, même problème, déco/reco/quitter n’y change rien :frowning:

même probleme ici aussi

Tout pareil ici :thinking:
(même après un changement de serveur et une réinitialisation d’interface…)

Pas mieux pour moi. Très frustrant car bloquée dans mes quêtes :/.

J’avais le même problème, j’ai envoyé un message à Blizzard dans l’assistance du jeu, je suis allé me promener pendant 2h et quand je suis revenu j’ai pu prendre la lame.
:slight_smile:

Même problème j’arrive pas à la prendre.

Même combat à l’instant… Impossible de terminer la quête histoire.

Bon, j’ai réussi, faut quitter la zone et revenir tout simplement…

GG !
a quelle distance à peu prêt ?

une soluce pour reussir a ramasser cette lame ?

Salut, quelqu’un aurait résolu ce problème car c’est très gênant ^^

2 mentions « J’aime »

bonjour, je suis bloqué moi aussi a cette endroit depuis au moins 8h je ne peux plus avancer dans la quête principale, et j’ai testé de partir et de revenir pour récupérer la lame rien a faire.

pareil pour moi -_-.

Salut,

Après avoir rencontré le même problème et n’ayant pas trouvé de réponse ici j’ai décidé de me rendre sur un post similaire sur le forum anglophone. Du coup pour celles et ceux qui rencontreraient le même problème il semblerait qu’activer le mode guerre pour faire la quête permette de ramasser l’objet (ça a fonctionné pour ma part et pour un certain nombre d’utilisateurs anglais).

J’espère que l’info pourra en aider certain(e)s

5 mentions « J’aime »

Salut,
Un grand Merci pour ce Tips :slight_smile: , je viens de le faire en mode de guerre à l’instant et ça fonctionne ! merci à toi. Par contre j’ai envoyé un message à l’assistance pour signaler le bug. J’éspère qu’ils feront le nécessaire !
Bon jeu à tous!

4 mentions « J’aime »

Salut ! Merci pour ce tip, en effet ça fonctionne !

1 mention « J’aime »

Hello,

J’ai le même problème!

Je vais tester le mode Guerre du coup.

Edit : Nope, rien à faire.

J’ai désactivé tous mes addons, j’ai le mode guerre activé.

Je me suis déco et reco, j’ai abandonné la quête et je l’ai reprise à nouveau.

Impossible de ramasser la Lame assoupie :worried:

1 mention « J’aime »

Bonjour, j’ai activer le mode guerre, impossible de prendre la lame … qui a une solution ?

1 mention « J’aime »