Quête Fief, introuvable

Bonsoir,

Je viens de me remettre à wow. Je n’arrive pas à trouver la quête pour le fief (Dreanor). J’ai cliqué sur le tableau à Hurlevent, j’ai fais les quelques quêtes avec la porte des ténébres et ensuite plus rien…

Si quelqu’un peut m’aiguiller, merci !

Normalement tu parles a CHROMIE, tu choisis l’extension de WOD, tu fais l’intro, et tu vas arriver sur ton « ile » ou tu vas construire ton fief, voila

Justement j’avais lu des messages Forum qui en parlait, je l’ai trouvé vers le Haut de Hurlevent, mais elle me montre qu’une cinématique… Comment ça choisir l’extension Dreanor ? J’ai toutes les extensions … Merci de ta réponse si tu peux m’éclairer plus :wink:

Normalement tu peux parler à Chromie à Hurlevent pour choisir l’extension où tu souhaites t’aventurer (elle se trouve là où le petit sablier bleu est indiqué, derrière le quartier des nains à côté de l’ambassade). Après avoir fait ton choix, elle est censée te donner la quête d’introduction de l’extension en question.

Elle me dit juste qu’on a besoin de moi à la couronne des glaces … J’ai rien d’autre :confused:

Je suis lv 51 puis j’ai un gars sur le jeu qui me dit d’y aller directement ce que j’ai fais mais rien non plus…

J’ai activé les quêtes bas lvl, on va voir. en tout cas merci pour vos réponses

Ah d’accord ! En effet si tu as déjà dépassé le niveau 50, Chromie te sera inutile. :confused:
Si je me souviens bien, l’introduction de Draenor devait être donnée par Khadgar devant la Porte des Ténèbres.