Quête "Guerre de l’Ombre et de la Lumière"

Bonjour,

Il ne me reste que cette quête afin de pouvoir obtenir le haut fait « vous êtes prêt »
Mais je n’arrive pas à obtenir la quête « Guerre de l’Ombre et de la Lumière ».

Faut t-il que je fasse les missions de krokuun? par exemple, il me demande de monter 6 sujets au niveau 900.

Merci pour vos aides :slight_smile:

Je suis actuellement bloqué au même point, as tu eu ta réponse?

Bonjour, je suis dans le mem cas impossible de trouver que ce soit sur le net ou autre ce qu’il faut faire pour valider le 3 -ème chapitres Guerre de l’ombre et de la lumière

Salut , la suite fonctionne bien j’ai pu la faire hier en suivant ce guide ( en anglais mais très abordable même pour un non initié):
ttps://fr.wowhead.com/comprehensive-argus-guide (rajoutez H devant)

Dans le guide il y a 3 volet un peu plus bas , c’est ceux là qui sont important : Assault begins / dark awakenning / war of light and shadow.

Quand tu cherche une quête dans la suite , clique dessus pour voir ou la prendre quand tu ne sais plus ou aller , (par exemple tu as finit la quete X mais tu ne trouve pas la quête Y , suffit de cliquer dessus sur le guide et de chercher le personnage qui la donne) Bon jeu !

(et concretement après avoir mis le cachet dans le vindicar il faut parler a illidan qui donne la quête « Ou ils s’y attendent le moins » difficile a faire si vous êtes pas HL et un peu stuff)

Merci pour ta reponse et ton aide