Quête impossible à rendre

Bonsoir, je suis bloqué dans les quêtes de Suramar, il m’est impossible de rendre la quête « Par les rivières souterraines », le pnj n’est pas là, quelqu’un serait quoi faire ? Merci.

Bonjour,

en regardant le lien wowhead (que je ne peux pas ajouter à mon message apparemment ^^, je te laisse faire la recherche sur ce site :wink: ) je vois que tu es sensé rendre la quête à Vanthir à Meredil
Malheureusement, je ne vois pas ce qui t’empecherait de le voir, un phasage bloqué, un war mode qui te bloque, une autre quête à rendre qui t’empêche de la rendre ? Après je me souviens plus si ce PNJ est en bas ou s’il est au « rez de chaussée ».

1 mention « J’aime »

Merci pour la réponse malheureusement, je suis ou il y a le point d interrogation, rien en bas à part des cadavres, et impossible de monter, là je sais plus quoi faire, j’ ai absoluement toutes les quêtes sinon

J’ai regardé quelques vidéos qui refont la quête et en fait, la quête ne se rend pas à meredil mais en ville. Si tu recherches Vanthir sur wowhead, il faut prendre sa position en ville. SI tu as déjà regardé à ce niveau là, est-ce que tu as pensé à réactiver ton masque de la mascarade (c’est ptet ça qui bloque) ?

Bonjour, il m’arrive exactement le même problème, malheureusement je n’ai pas la solution mais est ce que tu as réussi à trouver depuis ? Je cherche partout mais je ne trouve rien qui aide ://

A moins de l’avoir déjà fait, tu peux essayer de faire un post sur l’assistance technique, en indiquant qu’au moins 2 joueurs du serveur ont eu le même souci.

salut, je rencontre le meme probleme , le pnj n’est pas là, il y des cadavre le quartier brule et le point d’interrogation n’est pas en exterieur mais semble etre dans un batiment , batiment dans lequel il n’y a evidement rien ni personne

j’ai bien regadé des video mais a chaque fois les personnes ne sont pas phasé comme moi , pour eux tout va bien le quartier est en bon etat et le pnj est bien en bas devant le batiment mais pour moi rien ni personne a part des flamme et des cadavres

salut, je rencontre le meme probleme , as tu trouvé une solution depuis ??

Je suppose que si les batiments sont en flamme, c’est que l’active de la ville est active (et dans ce cas là, finir les quetes concernant l’insurrection en ville) ou il y a autre chose qui phase la ville avec des flammes.
Malheureusement, je n’ai pas d’idée, en dehors de l’événement de l’attaque de la ville, qui pourrait être la cause de ce phasage. Si vous trouvez un joueur qui va faire cette quête, hésitez pas à vous synchroniser avec lui, peut être un moyen de débloquer ce phasage.