Quête légendaire A Travers le Miroir : bugs en série

Salut tout le monde,
après avoir reset environ 5 fois l’instance sans avoir pu atteindre ne serait-ce que le boss, je lance ce sujet pour voir si d’autres sont concernés par le problème. J’ai du faire face à des bugs en rafale à chaque étape de la progression dans le Nexus.

Bug 1 : La première salle, deux chiens + une sentinelle à tuer. Tarecgosa passe au travers des barrage de givre du couloir, me laissant seul. La quête échoue parce qu’elle meurt sans que je puisse moi-même traverser car sinon OS. Après un premier reset d’instance, elle attend sagement devant chaque barrage après être restée taper les trash avec moi.

Bug 2 : Lorsque Tarecgosa me met dans un glaçon pour laisser deux gros trash passer, mon pet ne dégèle jamais, même en le réinvoquant. les adds me cs en boucle, je crève sans pouvoir faire quoique ce soit. Après être revenu dans l’instance, instance vide. 2e reset.

Bug 3: Tarecgosa qui s’arrête dans le couloir et ne bouge plus jamais. 3e reset

Bug 4: salle des plateformes, pas de mobs. 4e reset

Bug 5: toujours salle des plateformes, avec cette fois les adds. Par mégarde je tombe dans le vide, aucune plateforme au sol de disponible pour remonter.

J’ai fini par laisser tomber, se battre contre le code source du jeu est tout sauf intéressant.

Voilà, c’était mon petit gueulage de la journée, si jamais vous avez eu ces bugs aussi et fait comment pour faire cette fichue quête sans vouloir désinstaller le jeu, je suis tout-ouï !!

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.