J’ai voulu refaire l’histoire de Shadowlands, mais problème, je suis bloqué sur une quête de « L’accusatrice » qui me demande de lancer le sort « Porte des ombres », c’est problèmatique car le sort de congrégation n’apparaît ni dans le grimoire, ni dans la barre d’action spéciale, je n’ai pas eu de problème avec les 3 autres congrégations mais là, impossible de la valider et donc de terminer l’histoire.
Ca m’empêche de faire les raids de l’Antre et de Korthia car pour y avoir accès il faut que je clean ces foutues quêtes d’histoire…
Y a moyen qu’un MJ qui passe par là me débloque la quête ? J’ai essayé d’abandonner la quête, de la reprendre et de déco/reco, avec et sans addons…
Avec l’Edition de l’interface pour moi le bouton été caché sous les spell … je l’ai cherché pendant des jours jusque ce que je m’en rende compte pas hasard en changeant de perso et donc d’interface qu’il été la mais caché …
Mon Ui ne m’affiche pas de spell, il n’est pas caché non plus, j’ai même essayé la macro, rien n’y fait… Et on est plusieurs comme des cons à attendre devant le pnj…
J’ai même essayé avec un ami qui se synchro avec moi sur la quête qui lui avait la congrégation de Venthyrs. Lui ça lui valide la quête car de base il avait son sort depuis SL mais moi pas…