Quête - L'accusatrice (SL)

Bonjour,

J’ai voulu refaire l’histoire de Shadowlands, mais problème, je suis bloqué sur une quête de « L’accusatrice » qui me demande de lancer le sort « Porte des ombres », c’est problèmatique car le sort de congrégation n’apparaît ni dans le grimoire, ni dans la barre d’action spéciale, je n’ai pas eu de problème avec les 3 autres congrégations mais là, impossible de la valider et donc de terminer l’histoire.

Ca m’empêche de faire les raids de l’Antre et de Korthia car pour y avoir accès il faut que je clean ces foutues quêtes d’histoire…

Y a moyen qu’un MJ qui passe par là me débloque la quête ? J’ai essayé d’abandonner la quête, de la reprendre et de déco/reco, avec et sans addons…

1 mention « J’aime »

suivant ton niveau, le sort apparait a coté de l’énoncé de la quête, la ou le suivi des quêtes se fait ( chez moi à droite de l’écran de jeu)

1 mention « J’aime »

Avec l’Edition de l’interface pour moi le bouton été caché sous les spell … je l’ai cherché pendant des jours jusque ce que je m’en rende compte pas hasard en changeant de perso et donc d’interface qu’il été la mais caché … :sweat_smile: :joy:

Mon Ui ne m’affiche pas de spell, il n’est pas caché non plus, j’ai même essayé la macro, rien n’y fait… Et on est plusieurs comme des cons à attendre devant le pnj… :frowning:

htt ps://gyazo.com/daac3399a27e99c18b86c49348d41e74

J’ai même essayé avec un ami qui se synchro avec moi sur la quête qui lui avait la congrégation de Venthyrs. Lui ça lui valide la quête car de base il avait son sort depuis SL mais moi pas…

Surtout que, si je me rappelle bien, c est à cette quête qu’elle t’enseigne le sort justement

Oui, c’est qui elle qui te permet d’obtenir pour la première fois le sort.

Salut

alors, moi j’ai juste une question, comment tu te retrouves à l’endroit de ton screen ?

à 8min45, c’est la quête dont tu parles & le joueur utilise porte des ombres pour se retrouver à l’endroit de ton screen

il reçoit le sort

Imgur

il cast le sort

Imgur

il peut valider la quête car il est rentré avec la porte des ombres

Imgur

t’as surement essayé un /cast Porte des ombres ou un /click ExtraActionButton1 ?

Tu peux te rendre à cet endroit soit en mourant et tu réapparaît derrière en fantôme soit tu peux y aller en montrant ton dos.

Et oui j’ai essayé les macros… :frowning:

Les US aussi ont leur post pour ce problème

t’aurais du commencer par la en fait :sweat_smile:

ya plus qu’à " attendre " que ce soit fixé alors

Oui mais j’ai crée mon post légèrement plus tôt, j’ai regardé si mon problème était déjà connu avant de venir sur le forum. ^^

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.