Je suis bloqué à cette quête où il faut répondre à un pnj en rapport à ce qu’il dit. Un moment il dit : « Un jour, j’ai berné tous les Sylvars d’un bosquet en leur faisant croire que j’étais membre de leur cour ! Les autres spriggans m’ont acclamé pendant des jours et des jours. »
Et je ne sais pas comment répondre. Merci d’avance
EDIT : bon après une demi heure de fails j’ai trouvé les emotes (pas dans l’ordre):
/cheer
/introduce
/danse
/praise
/thanks
/strong
haha, notre gm a fait le cobaye sur cette quête, bon courage à tous, le mot de l’emote est souvent à la fin de la tirade du PNJ, sinon Azeroth auto pilot vous dit quel emote faire si vous avez votre jeu en anglais normalement pour ceux qui galèrent !
En espérant qu’elle ne se retrouve pas en Expedition XD
Hello,
Pour les francophones qui veulent finir rapidement la quête
« L’etiquette est d’une importance … » => /introduce
« Les spriggans aussi … » => /strong
« Un jour j’ai berné tous les Sylar … » => /cheer
« Nos talents sont très recherchés … » => /thanks
« On s’échine … » => /praise
« Oh, c’est que j’en trépigne … » => /danse
Les emotes marchent aussi en français, et l’indication donne l’indice. Même si vous ne connaissez pas si l’émote existe, vous pouvez essayer un peu au pif suivant l’indice.
1/ On s’échine à aider les habitants de ces terres. Je suis sûr que vous en avez entendu parler. Réparations de chaussures, entretien des champs, réunion d’amants séparés … Et tout ça pour quoi? Pas la moindre louange.
2/ Oh, c’est que j’en trépigne d’excitation! Je crois que je pourrais danser pour l’éternité! Allez, dansez avec moi!
3/ Les spriggans aussi ont leur lot de héros, vous savez! On dit que le grand Hollain pouvait fendre une montagne en deux d’un seul coup de lance. Oh, j’aurais tellement aimé voir ça! Il devait être vraiment fort!
4/ Un jour, j’ai berné tous les Sylvars d’un bosquet en leur faisant croire que j’étais membre de leur cour! Les autres spriggans m’ont acclamé pendant des jours et des jours.
5/ Nos talents sont très recherchés, mais pas si faciles à obtenir. Certains recourent aux dons, on apprécie toujours. D’autres à la duplicité, ça marche moins bien. Et il y en a qui demandent la permission et prennent soin de nous remercier.
6/ L’étiquette est d’une importance cruciale dans les cours de Faë, vous savez. La moindre entorse au protocole peut avoir … des conséquences désastreuses. Et une introduction en bonne et due forme peut faire des merveilles!
bonjour ,
la quête de l’entourloupeur ce qu’il faut faire en macros :
/cheer
/introduce
/danser
/praise
/thanks
/strong
en francais tu met en raccoursis :
/encourager
/présenter
/danser
/louange
/remerciements
/force .
ça passe comme ça…
il l’on encore fais dans les toilettes cette extension de mort tu veux pvp bah vasi fais le jeux chaque quettes pourris du jeux puis après tu pvp mdr il cherche a faire partir les gens c’est tout