Quête: L'art d'élever un navrecorne

Hello! Je viens vers vous car j’ai un petit soucis avec la quête < L’art d’élever un navrecorne >. En faite ma quêtes s’arrête à partir du moment ou je met le navrecorne juvénile dans l’enclos, et je n’ai plus de suite à cette quête, peut être parce qu’il faut que je finisse le scénario de Zandalar d’abord?

Merci pour vos éclaircissements ! :slight_smile:

C’est une « suite » de quêtes qui t’amènes à une monture. Le système est similaire à la larve de Uldum des assauts de N’zoth. Tous les jours tu auras une quête à faire pour le faire grandir, faut être assidu, c’est long, c’est chiant, mais t’as une monture à la fin

D’accord je comprends mieux, justement je trouve ça sympa, mais j’ai fait la première partie de la suite de quête hier, et aujourd’hui quand je retourne à l’enclos, je n’ai pas encore la suite, peut être faut il que j’attende encore ^^

faut être 120 pour la suite aussi

Alors ça doit être pour ça je suis 117 ^^

Bonjour je n’arrive pas non plus à avoir la suite de quête pour le haut fait l’art d’elever un navrecorne j’ai mis le navrecorne juvénile a l’enclos hier et plus rien… Je viens de repasser au vu de ce qui est écrit au dessus mais pas de nouvelle quête pour avoir la suite …

Merci de votre aide

Long et chiant ?! Pour avoir une Mount ? lol
Tu as déjà jouer a GW2 ? Je ne pense pas non tu saurais ce que c’est que de farmer pour quelque chose de long et chiant ! Pour te dire quand la monture volante dragon est arrivée dans GW2 (dans ce jeu chaque Mount a une spécialité particulière et bizarrement wow s’est très légèrement inspiré mais alors très très légèrement pour sortir les dragons mdr) c’était minimum deux semaines de Farm intensif minimum, si tu avais l’ensemble des ressources a récupérer aux 4 coins du monde :wink: sachant que sur gw2 absolument aucune map, continent, secteur n’est désert car ils ont eu l’intelligence de faire retourner les joueurs dans ces endroits pour des choses interessantes avec un lore qui suit, une histoire a couper le souffle (surtout a partir de la première extension, et je ne te parle pas de la deuxième) tout ca pour dire, dans GW2 tu es VRAIMENT heureux quand tu as obtenu un truc qui sort de l’ordinaire :wink: