Quête : Les piliers de la Création

Bonjour,

J’ai repris le jeu hier soir après une énorme pause, je suis actuellement level 120 sur mon Démoniste. J’ai seulement débloquer l’accès au Rivage Brisé mais je rencontre un petit problème, je souhaite accomplir la quête « Les piliers de la création » mais je ne trouve pas les éléments nécessitant pour réaliser la quête qui sont : Le marteau de Kaz’goroth, Pierre-des-Marées de Golganneth & Larmes d’Elune.

Quelqu’un pourrait-il me venir en aide et me dire ce que je dois faire pour pouvoir récupérer les éléments mentionnés ci-dessus? Merci.

Belle et douce après-midi à tous.

Cordialement,

Ixya

C’est dans le raid de la zone, la tombe de sargeras.

C’est faisable seul?

Avec ton ilvl ça risque d’être un peu juste, tu peux toujours tenter mais bon si tu as un ami 450+ ça aiderait ^^

Je précise au cas où mais cette quête tu n’en pas besoin pour finir la campagne du déclin de la légion ni pour la monture de classe, si c’est ce qui t’intéresse.

En fait, j’ai pris beaucoup de retard parce que je n’avais pas débloquer au level 110 l’accès à Argus et donc ce qui m’a beaucoup ralenti ce qui fait que je rattrape tout à mon level. ^^’

Malheureusement je ne trouve personne en jeu pour me venir en aide :confused:

Tu na pas besoin de faire cette quête pour débloquer argus non plus , si tu tiens absolument à la faire tu peux trouver un groupe dans la section raid héritage .

Si on refuse de te prendre tu peux toi même monter le groupe un petit groupe de 5 120 suffit à rush ( en mm) sinon en normal c’est solotable ou «duotable» avec un bon ilv

Édit : je pensais que tu était 110

Du coup tu as dès raid souvent ( en ce moment je fais les accès tombe de sargeras sur 2 persos et je n’ai pas de mal à trouver ) et il y a souvent des groupes run transmo, cela te permettra de valider la quête en 15/20 min

La quête file 2000 point de reput de mémoire ce qui est non négligeable si tu farm la reput .