Quête monture Paladin

Bonjour à tous

J’ai up un Paladin pour SL.
Puis j’ai découvert qu’il y avait à Légion une mont de classe volante.
Chouette !
Sauf que j’ai zappé cette extension en leveling…
J’ai les pré requis sur d’autres perso mais pas celui là.
Dois je refaire toutes les quêtes Légion avec le Paladin ??

Merci à vous !

Oui tu dois finir la campagne du domaine de classe du paladin, et faire le rivage brisé.

Amuse toi bien, ça va asser vite, le plus long c’est les 5 missions de domaine à 1h00 chacune.

Merci à toi.
Bon jeu !

Bonjour,

J’essaye de trouver le comment lancer cette quête mais personne n’a l’air de me la donner à Dalaran. Quelq’un sait comment lancer la quête du domaine avec un lvl60 SL ?

merci :slight_smile:

Il faut se balader un peu à Dalaran avant qu’un PNJ ne saute sur toi pour te dire qu’ils ont besoin de toi. A partir de là commencera ta campagne de classe.

Pour le Rivage, il me semble que tu aura Khadgar pres des flys de Dalaran

Après moult recherche, je suis toujours bloqué.

Je n’ai ni ma quête de l’arme prodigieuse, ni celle du domaine de classe. J’ai même commencé le Haut fait « Conquête de la tombe » qui semble être un pré-requis mais je suis bloqué car personne ne me donne la quête « Les champions du Déclin ».

Quelqu’un à une idée de comment simuler le lancement de Légion pour que les quêtes me soient données normalement ? J’ai entendu parler de Holgar Hache Foudre mais il ne me donne aucune quête malgré l’activation des quêtes bas niveau.

Certaines personnes ont l’air de n’avoir aucun problème à faire leurs quêtes de domaine, je ne comprend pas. Help.

Bonjour Bobol,

As-tu essayé d’aller voir Chromie en capital et de « lancer » l’extension Légion ?

Ça à peut être aucun rapport mais dans le doute ^^