Quête obligatoire?

Bonjour ,

Je suis aux Îles aux Dragons , à l’Observatoire de guet du Firmanent.

Je dois faire la quête « Faire la course jusqu’à l’observatoire … »
Je ne m’en sors pas !
Cette quête est-elle obligatoire pour continuer le jeu ? Ou puis-je m’en passer ?

Ou bien une astuce pour la faire ?

Merci à vous

Bakounine

Si la quête n’est pas dans la campagne (tout en haut de ton journal de quête) elle n’est pas nécessaire pour avancer

Bonjour ,

Elle y est justement , mais je n’y arrive pas …

Il y aune astuce pour y parvenir ?

Merci d’avance

Bakounine

Bonjour,

Concrètement, quel est le souci rencontré ? Peux-tu détailler ce qui te pose problème et la manière dont tu t’y prends actuellement ?

Si c’est que tu as du mal à diriger le dragon, un conseil : Bind les actions du dragons sur ton clavier de manière à les utiliser avec ta main libre, et dirige ton dragon à la souris.

Je dis pas ça au hasard, sur un autre post quelqu’un disait galérer et… en fait joue sans souris.

PS : T’as posté dans la partie classic par contre^^

1 mention « J’aime »

Bonjour ,

En effet , mon problème est que je n’arrive pas à diriger le dragon.
Les 3 premiers anneaux , pas de souci.
Le quatrième , pas à chaque fois , mais j’y arrive.

C’est le 5éme anneau que je n’arrive pas à franchir !

Je joue à la souris pour la direction et j’ai « Accélération » sur la touche 1 et « Ascension » sur la touche 2.

Impossible de traverser , ni même de rattraper , une fois que l’ai aperçu , le 5 éme anneau.

Je ne sais plus quoi faire , si ce n’est continuer le jeu , mais sans cette quête qui a l’air obligatoire…

Bakounine

De mémoire, le début se passe en descente. Il faudra profiter de la vitesse pour remonter un peu, et dès que ça commence à stagner, tu pourras te propulser en utilisant les compétences.
Je vois également que les cercles contiennent des recharges de vigueur, tu devrais donc pouvoir enchaîner les propulsions sans souci.

tu fais tes rotations via le click droit souris ?
Si pas celà te facilitera grandement la tâche

Bonsoir ,

Merci de ta réponse. Pour le début , c’est çà.
Jusqu’au 4 éme cercle , c’est bon.

C’est le 5 éme que je perds de vue et impossible de le retrouver …

Pour les rotations , oui , mais je ne sais pas sais à quelle hauteur se trouve cet anneau.

Je recommence tout à l’heure

Merci à vous !

Les anneaux sont reliés par une ligne pointillée, tu peux voir le chemin ici à 6mn44s :

Bonsoir ,

Je vais prendre des notes !

Il y a plusieurs accélérations que je n’avais pas prévues.

Je dois pouvoir le faire

Merci à vous

Bakounine

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.