Quête Pala: Gemme de Kor corrompue impossible à looter ?

Salut,

Je suis à bout de nerf, 3h que je farm les prêtresses et les oracles dans les couloirs de Brassenoire (avant l’entrée de l’instance) et I M P O S S I B L E de looter cette foutue “Gemme de Kor corrompue” pour valider ma quête de Paladin (Le test de droiture) .

Je ne compte même plus le nombre de monstres que j’ai tué, de joueurs qui m’ont aidé (même deux hordeux sympas qui avaient l’air de compatir…) et pourtant QUE DALLE à la clé, juste des écailles de poissons, je n’en peux plus.

Est-ce que d’autres Pala galèrent à looter cette gemme ou c’est juste moi ? Un bug peut-être ? Au secours ! :scream: :triumph:

1 mention « J’aime »

Salut ! En fait tu as farmé 3h au mauvais endroit :confused:

h*ttps://www.nostalgeek-serveur.com/db/?item=6995#objective-of

Sur le site il est indiqué que la gemme se trouve sur les mobs dans l’instance en fait.

1 mention « J’aime »

Je l’ai loot devant perso. après environ 15 mobs

1 mention « J’aime »

Salut, il me semble qu’il faut prendre une quête à Auberdine pour pouvoir loot la gemme, après tu dois pouvoir la trouver dans le couloir avant l’instance

1 mention « J’aime »

Salut, comme l’a dit gurney il faut prendre une quete a auberdine qui te demande d’aller chercher une gemme de kor. Ensuite juste avant l’entree de l’instance ça se loot sur les naga. Fait hier looté au premier mob.
Bonne chance la masse en vaut le coup.

Comme le disent les voisins, il faut lire les quêtes et les objets à lire qu’elles donnent aussi ça aide.
Comme ça tu aurais su qu’il fallait d’abord parler à un PNJ à Auberdine pour pouvoir loot.

En effet je confirme que j’avais sauté cette étape. J’ai bien looté la gemme (et je confirme qu’elle se loot sur les prêtresses/oracles AVANT l’instance).

Merci de vos retours :wink: