Quête : Perle lumineuse

Bonjour,

je souhaite réaliser la suite de quête de la canne à pêche prodigieuse sur mon cham lv 80. Mais lorsque j’ai récupérer la Perle lumineuse pour lancer la suite de quête on me demande de retourner voir Khadgar à Dalaran (légion) mais il n’est plus à l’emplacement prévu prêt du conseil et le khadgar prêt des évents des échos radieux ne permet pas de terminer la quête.

Avez vous une idée pour résoudre le problème ?

Bonne journée

Idem,

Impossible de rendre la quête « Perle lumineuse » à Khadgar dans le Dalaran de Legion.
Dans Dalaran, je ne vois pas Khadgar au RdZ de la citadelle pourpre. Pourtant, il est visible dans la salle du conseil des Six et également avec Jaina au sous-sol.

J’ai testé de quitter le jeu, d’abandonner la quête également sans succès.

Hello,

Il semble que cela soit un bug qui a été signalé, il faut prendre son mal en patience.

Il existe une solution proposée sur wowhead qui fonctionne pour certain, dans les commentaires en anglais, avec un personnage n’ayant pas commencé TWW.

https://www.wowhead.com/fr/quest=40960/perle-lumineuse#english-comments

Cependant, avec la mise a jour de TWW, les talents de la canne a pêche ne sont plus disponibles, seule une page vide s’ouvre, je ne saurai dire si c’est un énième bug ou voulu.

Belle soirée.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.