Quête pour La Bataille de Dazar'Alor, déséquilibre Horde/Alliance

Après avoir terminé la campagne militaire des deux factions, je ne peux m’empêcher de noter une différence fondamentale entre la Horde et l’Alliance.

La Horde doit vaincre le dernier boss du raid, comme à l’accoutumée, Jaina. Par contre, l’Alliance a pour quête de vaincre Rastakhan uniquement, soit le dernier boss de l’aile précédente.

Cela donne donc un avantage à l’Alliance, aussi mineur soit-il, vu qu’ils n’ont pas besoin d’aller aussi loin. On notera, que pour les joueurs qui se contentent du LFR, cela décale donc d’une semaine la possible réalisation de la quête.

N’aurait-il pas été mieux de donner à l’Alliance comme quête “Vaincre Rastakhan et voir ce que la Horde a fait en réprésailles”, et également pour la Horde “Voir le résultat de l’attaque de l’Alliance et vaincre Jaina”. Cela aurait été plus juste.

1 mention « J’aime »

c’est risible comme déséquilibre la la quéte va juste prendre 30 min de plus que pour les ally et pour le LFR c’est pas une excuse le NM est dispo directement avec tout les boss le 23 donc large moyen de clean la quête le premier jours

Si c’est un troll pour notre ami qui fait des postes sur tout et n’importe quoi (y compris des jouets utilisables des 2 cotés qu’en extérieur :rofl: ) franchement 10/10 bon troll ça faisait longtemps !

Si c’est un post sérieux, les gars please faut vous poser 30 secondes et arrêter de vouloir jouer les SJW sur un jeu.

Ce sujet fait office de troll pour le pleurnichard du plan, oui ^^. Mais il y a un petit côté sérieux pour les gens qui sont limités au Lfr quand même, je pense que c’est un oubli des devs, ça ne fait pas de mal de le noter quand même :stuck_out_tongue:

après pour répondre sérieusement, la différence n’est vraiment ressentie que en LFR, mais de mon avis perso, je trouve que ce genre de quest (surtout quand elles permettaient d’avoir un item legendaire) ne devrai pas être disponible en LFR (un peu comme l’était les upgrade de l’anneau leg wod ou des trinket antorus). Mais bon ce n’est que mon avis.
Et pour celui qui dira “ouais mais j’ai pas le temps de jeu” :

1. et du coup a quoi ça te sert de faire la quête si tu n’as pas le temps de te servir de la récompense? (bon ok ça marchait mieux avec les quêtes leg)
  2. je suis pas sur qu’un raid NM soit plus long qu’un raid LFR :x et t’as le temps de clean le NM LARGE avant la sortie de l’aile 2 (Rastakan)