Quête pour Uuna bug?

Bonjour à tous,

Je me suis lancée depuis quelques jours dans le farm et les combats de mascottes. En ce moment j’essaie de finir la quête pour Uuna et j’en suis à l’étape ou je dois mourir pour parler au gardien des âmes … je monte courageusement sur ma monture … je me laisse tomber et je parle à l’ange … mais à part me proposer le mal de rez… rien du tout … j’ai fait ça au moins dix fois en retirant les addons etc et je n’ai pas la discussion que je dois avoir … j’ai loupé un truc ? :confused:
Kei

Si elle a eu sa couronne sur la tête et que tu l’as vue se faire kidnapper, ce doit être un bug. Es-tu certain(e) de ne pas avoir oublié une étape, ou oublié que tu as fait une étape? Voici une macro pour t’aider :
/run local a={50098,50099,50100,50101,50102,50103,50104,50105,50106,50107,50108,50109}for i,q in ipairs(a)do print(format("%s: %s",i, IsQuestFlaggedCompleted(q) and « \124cFF00FF00Done\124r » or « \124cFFFF0000Not Done\124r »)) end

Le mieux c’est de regarder depuis les guides en anglais :
https://warcraft-secrets.com/guides/uuna

Est-ce que tu as eu une petite cinématique comme ça ?

Si c’est le cas, as-tu parlé au bon Gardien des âmes? Ou as-tu oublié que tu lui avais parlé?

Coucou et merci d’avoir pris le temps de me répondre :slight_smile:
J’ai ressorti Uuna au petit camp et ça a lancé le petit event avec les vrilles (aprés une déco reco) … j’avais dû être trop rapide la première fois !

Merci bonne journée !

1 mention « J’aime »

Un plaisir :slight_smile:

Salut, je voulais savoir si la quête était buguée? J’ai beau regarder les vidéos je fais tout bien comme il faut et avec mon DK ca ne passe vraiment pas. Donc je me suis dit… pourquoi pas changer de perso vu que c’est pas une quete, la progression doit être liée au compte. Bingo ! Je prends mon drood Feral. Je me dis easy quand je vois les vidéos. Et bien je fais au moins le double de mob des vidéos et à chaque fois elle se fait bouffer, quand le scénario s’arrête pour moi, la map est pleine à craquer de monstres !Totalement remplie ! De l’aide svp je n’en peu plus. Merci ! <3