Quête pré patch?

Bonjour,

Toujours rien de déployer … pas de quête pré event… pas d’invasion dans les capitales… une fois de plus blizzard ce moque du monde… SERVEUR US rien de déployé… donc en EU pas la peine d’attendre… a quand une réel communication de Blizzard sur leur effectif… car faut pas abusé… une béta catastrophique… vous annoncez une sortie d’extensions au 27octobre faite tous a tas de communication , et 3 Semaines avant la sortie vous annulez Shadow… et la vous annoncez un étalage sur plusieurs semaine et rien de concret …

19 mentions « J’aime »
  • Mercredi 14 octobre : déploiement de la mise à jour avec les nouveautés principales de l’extension.
  • Mercredi 21 octobre (date supposée) : première partie de l’invasion du Fléau sur Azeroth dans les villes du monde.
  • Mercredi 28 octobre (date supposée) : deuxième partie de Nécromancie à la Citadelle de la Couronne de glace.
1 mention « J’aime »

oui et donc ?? on a rien de déployer… sur les serveurs Us la même

De quoi tu te plein on à eu un skin immonde pour 20€ en échange, c’est largement équivalent.

48 mentions « J’aime »

Date supposée… Ça m’ennuie aussi mais bon…

Tu va gentillement te contenter d’une Tmog a 20 balles pour financer le PDG d’actipognon hop hop hop
:slight_smile:

(C’est ironique)

18 mentions « J’aime »

Ils avaient prevenu que l’evenement ce serait pas pour tout de suite depuis le delai de Shadowlands. C’est penible mais faut prendre son mal en patience, c’est pas la fin du monde, et c’est juste une mini-event…

6 mentions « J’aime »

sa serait bien une communication de la part de blizzard quand même

11 mentions « J’aime »

T’inquiètes, tu l’auras 2 jours avant :slight_smile:

5 mentions « J’aime »

pour nous balancer leurs transmo immonde il y’a du monde mais pour nous dire que la suite du prepatch arrive plus tard plus personne

14 mentions « J’aime »

Et moi qui viens tout juste de relancer mon abonnement pour justement faire la campagne du Pré-patch, je suis dégoûtée. En fait, je veux bien comprendre que Blizzard fait ce qu’il peut etc mais là … Je ne comprends plus et je n’ai plus la patience d’essayer de comprendre. Toutes les semaines il y a un drama et pourtant j’étais la première à les défendre mais là stop quoi. Je joue depuis BC et là c’est du jamais vu.
Sortie SL : On ne sait rien
Sortie campagne pré-patch : On ne sait rien
L’abo sert à quoi en fait ?

19 mentions « J’aime »

Ce que je ne comprends pas c’est qu’avec tous les sites d’informations dont nous disposons en 2020 les gens arrivent encore à poser la question de « quand arrivera le prépatch ».
C’est le meilleur moyen de se tenir au courant.

7 mentions « J’aime »

Quand on se rappelle du Blizzard de l’époque où les gars ne promettaient rien et sortaient de bons produits, maintenant ils bâclent et promettent. Ah non, j’ai enfin compris, ils s’adressent en priorité aux actionnaires, les bons produits sont les dividendes et les promesses sont les à cotés pour augmenter le chiffre d’affaires (transmog bidons et autres…). Morhaime revient STP ;(

13 mentions « J’aime »

sa fait peur entre le lancement du prepatch desatreux le report de l’extension et aucune communication j’ai peur pour la suite

9 mentions « J’aime »

sa va pas allez en s’améliorant avec le licenciement de l’équipe de versaille (grosse penser a eux qui vont perdre leurs job a cause de la soif d’argent d’actipognon)

8 mentions « J’aime »

Ce que je regrette c’est qu’a l’époque quelque chose étais annoncer… c’étais respecter… la sa innove pour vendre des produis de skin super moche… monture mascotte… la boutique sa pas de problème… en revanche pour respecter des annonces de déploiement sa suis plus…et niveau communication sa vos plus rien .
Il est passer ou le blizzard de l’époque ou on voulais réellement satisfaire les joueurs ? malheureusement je pense que blizzard est devenue victime D’actipognon… on encaisse on laisse geuler…

7 mentions « J’aime »

Il ne reviendra pas, mais nous on peut lui monter notre enthousiasme sur ces futurs jeux =) =) ( DreamHaven )

2 mentions « J’aime »

comme quoi pas besoin d’un wow killer si il continuer comme sa il vont tuer eux même leurs jeu

15 mentions « J’aime »

Ils il reporte le prés patch c’est qu’il reportent encore et toujours la sortie SL pour que l’évent coïncide avec la sortie de l’extention et qu’il ne s’éternise pas.

A mon avis le jeu sortira pas avant début décembre ou fin novembre donc ça serait juste pour leur planning. Je suis super déçue mais bon gueuler comme des putois nous avancera à rien non plus.

ba on paye on aimerai être un minimum au courant de l’évolution des chose c’est normale de gueuler quand on nous ignore

9 mentions « J’aime »