Quête principale impossible à faire

Bonjour !

Je suis actuellement en train de faire monter en niveau un chaman tranquillement avec Chromie qui m’accompagne sur l’extension Shadowlands.

Malheureusement, la quête principale du nom de: Tourment, la tour des Damnés m’ordonne de tuer le Veilleur des âmes, un élite en fin d’instance de la tour.

Cet élite, avec toute la bienveillance et la bonne foi que j’ai, n’est juste pas faisable dans mon état actuel. Pourquoi ? Je manque de puissance face à lui. Comment y remédier ? Farm les donjons et essayer de changer d’extension pour palier au problème.

Comprenez-vous l’absurdité de la situation ? Devoir farm des donjons passés et datés en boucle pour obtenir un équipement déjà inutile vis à vis de mon équipement héritage ne servirait à rien.

Changer d’extension prouverait l’inaccessibilité de cette quête à mon niveau 69 ilevel 263, ilevel largement supérieur à la moyenne recommandée de l’époque évaluée à 150 pour pouvoir le battre.

Je ne comprends pas l’objet de cette situation, faire fuir les joueurs ? Les dégoûter de l’extension, déjà bien salie, qu’est Shadowlands ?

Merci de patcher cet élite pour en faire un élite de passage, et non un boss Dark Souls sauce Zekvir 2e forme. Une situation aberrante que je n’ai jamais vu sur une quête principale dans aucun autre MMO, vous êtes top 1 dans le ridicule.

Malheureusement, pour du niveau ~70, 250 ilvl est très bas. Le « catchup gear » pour les personnages de niveau 70 juste avant The War Within montait a 480.

Le problème c’est que les 150 ilvl dont tu parles arrivaient vers le niveau 60. Puisque tu y es niveau 69 et que les mobs ont scale eux aussi, et il te faut maintenant plus que ca.
On pourrait dire que c’est étrange que les ennemis progressent aussi, mais c’est aussi sympa de ne pas avoir a changer de contenu toutes les 30min parce que l’exp monte trop rapidement.

Je te recommande de faire un tour a l’hv, a ton niveau tu devrais trouver des trucs très corrects a très faible prix.
Sinon une petite instance pour passer 70, et enquiller quelques premières quêtes de War Within va faire exploser ton ilvl.

Oh, et petit édit : Dans la tour tu as des bonus complètement craqués à accumuler en tuant les ennemis ou en ouvrant des coffres. Ca dépend des classes mais y’en a quand même certains qui font bien skyrocket tes dégâts.