Quête qui bug dans les Maleterres de l'est

Bonjour,

Je rencontre un soucis avec la quête « La vie au milieu de la mort » dans les maleterres de l’est qui consiste à planter des graines à l’interieur des ziggourats dans la vallée des Fongus.

Il y a 3 ziggourats: une au sud-est, une à l’ouest et l’autre au nord. C’est celle du nord qui me pause problème car lorsque je clic sur l’objet de quete « Graines de Raynes » sur celle du nord ca ne foncrionne pas et il est écrit en rouge au milieu de l’écran « Pas de cible autorisée ».

Je précise que dans celle du sud-est et à l’ouest l’objet de quête fonctionnait très bien et il faut être a l’intérieur au centre de la pièce. Or j’étais bien au centre de la pièce même au nord mais ça marche pas.

Je le retrouve bloqué car j’aimerais bien savoir comment elle va se finir cette suite de quête.

Je vous remercie d’avance.

Finalement ça a fonctionné :smiley:

Meme bug aujourd’hui… On se retrouve A 3 bloqué… Comment as tu fait pour débloquer la situation?

Salut,

J’avais insisté mais comme ça ne marchait pas, je me suis connecté sur retail, je me suis déconnecté, puis je me suis reconnecté plus tard sur classic et ça a marché.

Et est ce que c’est celle du nord qui vous bloque ?

Salut a tous,

Pareil pour ma part bloqué effectivement sur le ziggourat du nord-est.
Aucun problème sur les 2 premières pourtant c’est bizarre.
A part attendre vous avez une solution ?

1 mention « J’aime »

Se déconnecter et se reconnecter plus tard dans la journée. À part ça je pense qu’on ne peut rien faire d’autre.

Je me demande si ce bug existe depuis toujours ou seulement depuis wow classic. Car c’est pas très subtile ça devrait se voir rapidement par les employés non ?