Bonne nouvelle !
mais ça a pas l’air actif partout d’après les commentaires wowhead
" Not working for Shadowlands raids though. "
palais sacrenuit ça marche
ny’alotha aussi
Bonne nouvelle !
mais ça a pas l’air actif partout d’après les commentaires wowhead
" Not working for Shadowlands raids though. "
palais sacrenuit ça marche
ny’alotha aussi
Ah !
Bon je crois que j’ai jamais terminé la quête du skip d’antorus par contre, tristitude.
Et quand ils veulent pour en mettre un à ADD, échine je peux plus la voir en peinture.
Ulduar aussi, ICC aussi…
Argh, j’ai encore le cut à faire pour la Citadelle des flammes infernales, étage 2 mais c’est une surprise bien agréable, peut-être le plus beau cadeau des 20 ans de wow
C’est curieux parce que je n’ai jamais validé la quête d’Antorus, pourtant le skip est bien dispo permettant d’aller directement à la Nef corrompu & au Trône Ardent.
On peut enfin dodge cette immonde Eonar
Sérieux ?
Cool je savais pas, j’irai voir ce soir.
Comment j’ai hurlé quand j’ai try ce « boss » car j’étais pas là à Legion
Limite j’étais content à la fin quand ses pv arrivaient à 0, genre bien fait pour toi
Sérieux ? Cool !
Ca veut dire que si je fini enfin la quête du raid avec eonar je pourrais la skip avec tous mes persos ? (c’est pas SL)
WOUHOUH ! J’adore le combat mais c’est déjà chaud en duo, alors en solo j’ai même pas tenté.
Ulduar on peut skip pas mal de boss. ICC par contre ça serait sympa de pouvoir skip les 3 ailes si on a déjà fait (même si perso ICC me faut les tokens maintenant^^).
d’après les commentaires, il a été nerfé
« Eonar has been nerfed quite a bit, before this patch, i used to do at least 2 ships before, as of today, i only need one to fill her energy bar 4 times, also, the big doomwalker doesnt do damage anymore to her. »
Ha, c’était quand ? Je l’ai fait y a plusieurs semaines la dernière fois qu’on y est allé. J’ai du y monter deux fois.
Mais si on peut le solo en montant une seule fois et qu’elle crève pas entre temps c’est cool (car y a des skins à chopper aussi^^).
ça doit dater du patch
J’aimerai juste pouvoir sauter directement dans la prison après être entré dans Ulduar mdr, mettez un morceau du corps du boss qui sert de pont ça me suffit
En +, j’ai même plus besoin des gardiens, me faut juste ce fichu pet sur Yoggie
Même les TdF, si Shannox pouvait pop tout de suite en mode héritage ça serait sympa
achète le à l’ah pour ça
(30 gold sur hyjal)
d’après certains commentaires et reddit (faut chercher un peu sur google) y a tjrs moyen de partager l’id, mais un peu plus complexe qu’avant
Il est à l’AH ? Ah bah ça m’arrangerait mdr
oui, c’est " tentacule rampant "
Super, merci de l’info, j’ai jamais remarqué qu’il était pas lqr !
J’ai plus rien d’autre à choper là-bas (limite ça m’attriste de plus avoir à y remettre les pieds mais c’est mon problème)
je pense qu’un des seul (voir le seul ?) pet lqr , c’est l’épée sur denathrius
les autres qui tombent en donjon/raid sont cageables (normalement) & donc peuvent être vendus à l’ah
et si tu es un peu radin sur les bords, j’ai 3 mascotte sur une mule
T’as pas le feu follet d’Hyjal du raid de BC par hasard ? C’est le dernier qui me manque aussi pour le hf mdr et flemme de me retaper ça
lui non, mais 150 gold sur draenor
tu mets ton perso, les serveurs que tu veux, ça te check l’ah du serveur en question pour voir les prix