Quête "recrutement des troupes" bloquée

Bonjour,
J’explique mon cas ; j’ai reprit mon guerrier dans le but de faire les quêtes du domaine de classe de Légion. L’une des première s’intitule « Recrutement des troupes » qui consiste à parler à un pnj qui nous donnera trois sujets pour les missions de domaines. Hors, ayant fait une pause avec ce personnage, j’ai prit les sujets, mais supprimé la quête. Je me retrouve donc avec trois sujets en réserve, mais l’impossibilité de valider la quête, celle-ci me demandant de commander les sujets auprès du pnj. Pnj qui ne me permet pas de commander ces sujets, étant donné que j’ai déjà le nombre maximum en réserve.
Je ne peux pas non plus les utiliser en mission, car les missions du domaine ne sont pas encore disponible. Je ne peux pas non plus les supprimer.

Je me retrouve donc complètement bloqué, avec trois sujets dont je ne peux pas me défaire, un pnj qui ne valide pas la quête et un pnj qui ne veut pas me donner de sujet en plus.

Bien entendu, la suppression de la quête ne change rien, les redémarrages non plus. Et la haute intelligence des réponses générées par IA n’aident vraiment pas.

Si jamais quelqu’un à une solution miracle (en dehors de refaire un guerrier), je suis preneuse.

Merci à la communauté et passez une bonne journée !

Bonjour Lénïa,

Si jamais le souci persiste, il faudrait alors nous contacter :