Quête: Reprendre la campagne en acceptant la quête "Berceau-de-l'Hiver" (traversée d'Azur)

Bonjour, ma map m’indique d’aller parler à Kalecgos pour prendre la quête mais sur place, rien. Personne ne me donne de quête et je ne vois pas de portail. Le globe permettant de choisir le drake à aller sauver est non clicable et je me retrouve donc totalement bloqué depuis juin.

J’ai fais auparavant une requête MJ qui m’a dit qu’ils ne pouvaient rien faire et qu’ils ne pouvaient pas me rajouter manuellement la quête.

EN trainant sur le net, j’ai constaté que je n’étais pas le seul et que ce problème est signalé depuis le 3 juin.

J’ai signalé le bug depuis l’interface de jeu déjà avant en juin mais absolument rien n’a changé, il est toujours présent…

Est-ce que quelqu’un parmi l’assistance pourrai me venir en aide s’il vous plait ou avez vous une date sur la correction de ce bug?

Par avance merci.

Salut!

Je suis dans la même situation, as tu trouvé une solution?

Bonjour,

Nous avons identifié quelques bugs avec les quêtes du vol bleu après leur introduction, et nos développeurs ont déployé des correctifs qui devraient avoir réglé la majorité de ces problèmes.

Si votre progression est toujours bloquée malgré cela, nous vous invitons à soumettre une requête auprès de l’assistance clientèle afin que nous puissions vérifier cela plus en détail.

Toujours aucun changement.
J’ai contacté l’assistance et j’espère cette fois avoir une réponse favorable car je suis vraiment dans une situation de blocage complet sur cette quête.

ne marche toujour pas comment faire ?

Bonsoir, je ne peu pas voir la quête suis je la seule malgré les correctif avoir le problème en ce moment?

Bonjour, même pb pour moi, l’icône de quête de campagne apparaît sur la map mais Sindragosa ne donne rien sur place…

De même, mon mari n’a pas accès a la quête alors que moi j’ai pu la faire. Il manque ainsi une partie de l’histoire.

Pareil pour moi malheureusement.

Même bug ici, je ne peux donc pas finir la campagne de Dragonflight

Cela fait plusieurs semaines que j’émet des requêtes sans résultats, par rapport à la quête berceau de l’hiver, impossible à accepter…je sais bien que les requêtes sont nombreuses, mais nous payons tous pour une prestation et une qualité de jeu…
C’est incroyable de voir ce genre de désagrément, dans un jeu payant.

Bonjour tout le monde, je me permets de relancer le sujet car je suis exactement dans le même cas de figure. La quête est indiquée sur ma map mais une fois arrivé sur place, aucune interaction possible avec qui que ce soit.

Si quelqu’un à une solution je suis preneur.

Même problème pour moi…

Bonjour toujours aucune nouvelle concernant le souci. ?