Quête Roi Singe Arme Moine Tank

Bonjour,

Pour la quête du Roi Singe pour l’arme du moine Tank, j’ai un gros bug et je ne peux pas faire la quête. Une fois les 4 premiers ingrédients mis, la quête reset et boucle et le Roi Singe n’arrête jamais de parler…
Est-ce normal ?

Merci de l’aide !

2 mentions « J’aime »

bonjour est ce que tu as pu régler ce bug ? j’ai le même problème, impossible de débloquer le domaine de classe, j’ai désactivé mes add-ons, relancé la quête à plusieurs reprise, réparer le jeu rien à faire j’ai exactement le même soucis

La quête bug toujours… La quête reset automatiquement au lieux de ce finir

J’ai eu une Réponse de Blizzard la voici:

Toucoakours
Bonjour,

Je suis le maître du jeu Toucoakours Mrrgglton, frère de Sir Finley. J’espère que vous passez une bonne journée !

Je vous confirme que maintenant, la quête est bien buggé. Nos équipes sont sur le coup déjà et nous espérons corriger ce souci sous très peu de temps. Nous n’avons pas de moyen de bypasser le bug pour le moment :confused:

Merci de votre patience pendant que nous travaillons sur ce souci.

Ceci dit, je ne prends pas votre problème à la légére et je pense qu’il faut qu’il remonte de notre coté aussi. Pour cela, c’est très simple, j’ai lié votre cas à notre service de tracking, ce qui va donner l’information à nos équipes. Cela permet à nos développeurs de connaitre la grandeur et la portée d’un souci, ils peuvent donc traiter les problèmes avec des priorités différentes.

Merci pour votre patience ^^

Je vous souhaite une bonne semaine, prenez soin de vous et de votre famille, la santé avant tout :wink:

en ésperant que ca soit pour très peu de temps car je ne peux pas commencer légion avec mon moine… ( je ne peux même pas prendre les quêtes d’armes pour le tisse-brumes ou le marche-vent … )

Il semblerait que la communauté a pu trouver une solution de secours pour ce problème : https://www.wowhead.com/quest=42868/the-monkey-kings-challenge#comments:id=5493298 - Je vous invite à essayer cela de votre côté en attendant que cela soit réparé. Vous pourrez donc utiliser votre pierre de foyer vers Valdrakken (ou autre part dans les iles draconiques) immédiatement après avoir mis le 3ème ingrédient, puis grimper sur votre dragon à ce moment-là, ce qui semble valider la quête. Cette solution de secours vous évitera d’attendre trop longtemps dans le cas où la réparation du bug venait à prendre plus longtemps. ^^ Navrée encore pour cela !

1 mention « J’aime »

Ça a fonctionné pour moi ! Merci de l’info :+1::grin: