Quête "Sacrifices" à Gilnéas

Bonjour,

Je viens pour signaler un énorme problème sur la quête « Sacrifices » à Gilnéas.

Je me présente devant le Seigneur Darius Crowley pour prendre la quête en étant niveau 7 je monte sur le cheval et une fois la barricade passé les Worgen de l’autre côté tue le cheval avant même qu’il n’ai la possibilité de pouvoir sauter la deuxième barricade.

Cela viens du fait que les Worgen font bien trop de dégâts à celui ci étant donné qu’ils sont lvl 7 tout comme moi avec le scaling et je me retrouve donc dans la quasi incapacité de poursuivre les quêtes sauf sur un potentiel coup de chance.

L’autre possibilité étant d’être obligé d’attendre que le cheval meurs pour ensuite faire le ménage en tuant le plus de Worgen possible avant de me faire tuer pour que le cheval puisse avoir une chance d’atteindre la deuxième barricade ce qui ne l’empêchera pas de mourir par la suite avant d’atteindre son objectif.

Au delà du fait que cela soit gênant je suis tout aussi concerné par l’image que ça donne du jeu aux potentiel nouveaux joueurs qui pourrais venir sur le jeu et être confronter à ce genre de problème dès leurs première quêtes … j’ai par ailleurs fais la quête la veille avec une nouvelle joueuse ayant un niveau de moins que moi qui fut confronté au même problème sur cette quête.

Par ailleurs que cette quête ne doit pas être la seule à poser problème car il me semble que le dialogue entre Krennan Aranas, Genn Grisetête et le Seigneur Godfrey qui doit se lancer après la cinématique de l’église se lance bien trop tôt, la veille je n’ai pas pu en profiter en laissant la cinématique se jouer et aujourd’hui en quittant la cinématique dès son lancement j’ai pu avoir le dialogue qui s’en suit.

Je pense qu’il serais judicieux de faire le tour des quêtes afin de s’assurer de leurs bon fonctionnement.

Salutations,

L’Assistance Clientèle ne peut pas intervenir à ce niveau. Il faut signaler cela via l’outil disponible en jeu.
https://eu.support.blizzard.com/fr/article/000339262

Bonsoir,

Je constate que le post à reçu une insigne signifiant que le problème avait été résolu mais ce n’est ABSOLUMENT pas le cas.

Je trouve cela incroyable que le service d’assistance clientèle ne soit en mesure de ne rien faire pour résoudre le problème ou tout du moins pour transmettre l’information a qui de droit afin que des mesures soit prise pour résoudre un problème de fonctionnement sur une quête en jeu qui plus est quand on sait que l’autre option est de passer par un outil en jeu qui ne donne aucune réponse et qui est en anglais …

On paye pour le jeu et maintenant on à même la possibilité de payer encore plus pour quelques jours d’accès anticipé, on paye de l’abonnement, et on a même des micro transaction en jeu via la boutique et tout ça pour ce retrouver avec des serveur qui fonctionne parfois moins bien que des serveur privé et avec un service minimum quand il y a un problème.

Mais quand est ce que les choses vont prendre une bonne direction est-on forcément obligé de poursuivre dans cette direction ?! Je sais que ce n’est pas la faute des personne en charge de la bonne tenue du forum mais je me dois de m’insurger face à cette situation aberrante.

Bonne soirée.

La mention « Solution » ne signifie pas que le souci est corrigé, mais qu’un message apporte justement une solution à la question.

Encore une fois, l’Assistance Clientèle ne s’occupe aucunement des bugs. Un outil est disponible en jeu pour les signaler et il est impératif de l’utiliser afin que les développeurs et l’assurance qualité puisse s’en occuper.