Anneau des promesses brisées requis.
Ils sont sérieux? un item qui n’est disponible que 7 jours par mois? C’est à dire la prochaine fois le 5 janvier ? Vraiment top, merci blizz
Ils sont sérieux? un item qui n’est disponible que 7 jours par mois? C’est à dire la prochaine fois le 5 janvier ? Vraiment top, merci blizz
Ou tu groupes avec des gens comme ce qui est déjà conseillé dans les 14 autres topics qui concernent le secret d’anniversaire.
Il y a mieux en faite, on peut utiliser Tome maudit des Sargereï ( ps: j’aime pas les gens)
Je l’ai eue! Je l’ai eue! Je l’ai eue! Nanananèreuh! Je l’ai eue! La moto! Vous autres paysans vous vous déplacerez à pied!
Blague à part maintenant il nous FAUT un boss de raid Incognitro pour faire rager un max de gens.=)
Rendre la moto disponible, que ce soit au comptoir ou à la boutique, serait plus efficace pour provoquer une réaction de rage
La mienne en l’occurrence !!!
C’est quand même dommage de faire des suites de quête aussi longue pour une simple monture. Elle n’a rien d’incroyable, pas de double place ou de pnj embarqué.
ça peut changer. Imagine ils décident de la rendre volante en laissant derrière elle une trainé de feu gangrené ? Tu serais bien triste d’avoir manqué ça
Puis on a la moto à l’étape 9/12 donc c’est pas encore trop dure à voir, il faut compter 8-9h si t’as les prérequis ( monture, jouet, mascote, transmo)
Pas du tout
Il y a tellement de monture en jeux que je ne cherche plus à les collectionner depuis fort fort longtemps. J’en ai quelques une que j’aime bien, et basta. Je n’ai pas besoin de plus pour me déplacer ^^
Rien que ça me donne envie de créer une guilde que l’on appellerait les Hells Angels, et on défilerait sur les routes de l’enfer à bord de nos motos de Sargeras=)
On défilera dans les rues de Dornogal, on fera peur aux vieilles naines, on s’appellera « les cobras » et la garde locale nous détestera.
(Désolé, j’adore cet épisode des simpsons où Homer est prit d’un trip motard sauvage=)
j’ai cherché un gpe j’ai trouvé, on était 5 et on a réussi l’évent car chacun avait un item a utiliser, j’ai du acheter 2 item a l’AH pour plus de 20k PO