Quêtes de campagne principale des anciennes extensions

Bonsoir à tous.

J’aimerai savoir s’il existe un site répertoriant, ou quelque chose d’autre dans la même finalité, les quêtes des anciennes campagnes principales des extensions précédentes, je m’explique :

Dans BfA, nous avons une belle campagne militaire, propre et bien organisée, qui permet de ne pas nous perdre dans l’avancement de la trame principale.
Mais ce n’était pas forcément le cas dans les anciennes extensions, notamment les toutes premières. Aujourd’hui je suis un peu obligé de les trouver par hasard en cherchant un peu partout pour continuer la trame d’une quelconque extension.

D’où ma question, connaissez-vous un moyen pour commencer et finir une ancienne campagne principale de A à Z sans manquer aucune quête (admettant qu’elles existent encore) ?

Hello, pour Légion et BFA, btwquests est correct.
Pour le contenu précèdent je ne crois pas qu’un équivalent existe, donc à moins de reprendre les trames par patch en couplant à wowhead le plus sûr est de clean absolument toutes les quêtes. Les chapitres qui apparaissent dans les hf de quêtes de zones aident aussi.

Pour les anciennes zones un addon comme QuestCompletist ou Wholly devrait t’aider.

Merci pour ces réponses, je vais jeter un coup d’oeil à ces addons :slight_smile: