Bonjour,
Impossible de lancer les quêtes de classe Moine et Démoniste, j’ai pu faire les 9 autres campagnes de Classe Légion mais pour ces deux dernières, L’initié Da-Nel n’apparait pas pour le Moine et Ritssyn Hargneflamme n’apparait pas pour le Démoniste.
Le point commun à ces deux personnages est que j’ai sauté le scénario d’introduction à Légion pour vite récupérer la pierre de foyer de Dalaran Légion à l’époque avant qu’elle ne devienne un jouet.
Malgré mes recherches (plus proches d’un niveau d’investigation du Quai d’Orsay qu’une simple question sur le canal commerce), pas un Maître de Jeu n’a été capable de répondre favorablement à ce problème.
A priori, cela n’a jamais été remonté pour le Démoniste, seulement pour le Moine sans pour autant apporter une solution.
J’ai proposé d’annuler la validation de la Dernière Quête d’introduction à Légion (nommée « Un battement de cil »), étant disposé à refaire le scénario d’intro depuis le tout début.
Mais cela est également resté sans retour.
A part monter deux nouveaux personnages, je ne vois pas comment résoudre ce problème.
Je me permets donc de simplement partager cette mauvaise expérience, espérant que d’autres joueurs n’y seront pas confrontés.
Au cas échéant, j’espère que ce message leur apportera un élément de réponse à défaut d’un réconfort ou d’une solution.
Bien à vous,
Isham - Archimonde EU