Quêtes des nouveaux-nés falcosaures

Bonjour,

Je rencontre un petit problème concernant mes falcosaures aux sujets de leurs quêtes « accomplir 3 expéditions de combats de mascottes sur les îles brisées »…
En effet, je tente avec les nommés rares …ça ne valide pas…pleure…
Je tente avec les dresseurs et là non plus ça ne fonctionne pas…je suis en face d’un bug ou bien j’ai raté un truc tellement évident que je n’ai rien vu?

J’ai testé au cas où, avec un un des falcosaures étant toujours en vie à la fin des combats, et non je ne me trompe pas de bêbête, il avait bien la quête……renifle bruyamment… et c’est toujours pas ça…

Si vous avez une petite solution vous aurez toute ma reconnaissance et celles de mes petits falcosaures qui aimeraient bien continuer leurs aventures !

Au plaisir !

je pense pas qu’il doive absolument rester en vie

par contre, tu as tenté avec le falcosaure sorti à côté de toi avant de lancer le combat ?

Edit : Nous souhaitons apporter plus de précision sur cette quête. Un combat de mascotte ne sera pris en compte pour cette quête que si cette mascotte est sortie au préalable en tant que mascotte non combattante

Hmmm comme j’ai des falcosaures en décalage au niveau des quêtes je me suis dis que ce n’était pas ça.
Juste avant j’avais l’un d’entre eux qui devait tuer les 3 taïpans rose, et je ne l’avais pas sorti……je sais plus…
Je vais tester tout de suite, ça sera donc un peu plus long, moi qui pensait valider d’une pierre deux coups haha…
Merci Gobard, je vais voir ça !

ça fonctionne pas pareil, c’est tout

sur wowhead, il est bien précisé que pour les dompteurs, faut sortir la mascotte avant
pour un combat " sauvage ", tu peux faire comme tu veux

Non mais oui…tu as raison là ça m’a bien validé le truc.
Donc je vais devoir en faire 6 au lieu de 3 comme je pensais au départ.
Merci quoi qu’il en soit, je préfère ça à un bug qui me bloquerait complètement ^^

C’est un gros bordel je trouve cette quête, surtout que rien n’est indiqué in game.

Oui ça fait partie des petits secrets donc le plus simple c’est d’aller fouiner sur wowhead ou mammytruc^^

Ça se fait très rapidement si on a plein de reroll qui ont fait légion en tout cas, heureusement.
Quand j’entendais le petit pleurer sa mère je me doutais bien qu’il y avait un truc mais j’avais d’autres choses à faire à l’époque^^
On ne m’y prendra plus…j’irai me spoiler pour ne pas rater des trucs sur les mascottes, ça m’ennuierait de ne plus avoir accès à certaines en jeu, juste parce que j’ai pas le déclic d’aller lire toutes les soluces avant de partir ^^

On cherche peut-être très mal aussi, il y a peut-être des livres ou indices en jeu qui lance sur la piste…et si c’est pas le cas, ça serait mieux oui, plutôt que de tout faire en suivant une liste.