Quêtes DF sur le vol draconique bleu

Bonjour, j’ai fait les quêtes du vol draconique bleu de DF il y a quelque temps déjà (super quêtes au passage !) et j’ai l’impression qu’il y a un bug, dans ma fenêtre de quête j’ai toujours le dépliant « vol draconique bleu » mais que ne peux pas déplier (donc j’ai pas de quête en gros)

je voulais savoir si ce n’était qu’un bug pas méchant, ou alors que mon personnage a eu une sorte de blocage au niveau des quêtes qui fait que en réalité je n’ai pas du tout fini la suite de quête ? Comment savoir d’ailleurs qu’on a fini cette quête, il y a un HF précis ?

De mémoire j’ai bien ressenti qu’un truc clochait, car à un moment je reçois une lettre de la dragon bleu restée en Pandarie qui me dit de transmettre un message à Kalec, mais rien ne se passe.

J’ai le même soucis je ne trouve pas de quête qui correspond :confused: j’ai finis les quêtes avec tarecgosa
Et j’ai gardé la lettre au cas où

1 mention « J’aime »

Bonjour à tous,

Nous avons identifié un bug qui cause l’apparition d’une section vide Vol draconique bleu dans le journal de quêtes des joueurs ayant réalisé ce chapitre de la campagne.

Ce bug a été remonté à nos développeurs et ils travaillent à corriger cela, mais nous n’avons pas de moyens de régler cela manuellement en attendant.

Pour ce qui est de la lettre, il s’agit uniquement d’un objet donnant plus de contexte sur la décision de Kyrigosa, vous restez libre de la conserver ou de vous en débarrasser.

2 mentions « J’aime »

Merci pour votre réponse, savez-vous si il y a un haut-fait pour avoir accompli la suite de quête, histoire de vérifier, au cas où, j’ai fait toute la suite de quête ?

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.