Comment faire pour lancer les quêtes d’intro de bfa ?
sans passer par les confins de l’exil .
Salut,
en capital, près du tableau, un pnj donne la quête qui débute BFA
le tableau du côté de l’ambassade ?
Quartier commerçant. Ailleurs, j’ai pas fait gaffe ^^
je viens d’aller check y’a rien
Arf :S
Moi je l’ai eu là-bas, c’était avec un perso ayant fait les Confins. Je pensais que le pnj l’a donnerai même sans faire la nouvelle zone, autant pour moi.
Côté horde c’est le héraut de la horde (je sais pas qui c’est côté alliance) qui donne les quêtes de BFA , il n’est pas présent si tu est déjà dans une ligne temporelle avec chromie , il faut quitter ta phase de pex.
A noter , la bataille de lordaeron à été retiré du jeu avec le prépatch , elle ne peut plus être fait , on commence direct avec l’infiltration de hurlevent/l’emprisonnement de jaina.
tqt y’a beaucoup de gens qui ont le même problème je pense que c’est un bug du pre patch
« Tout doit brûler, personne ne doit avoir vent de la honte qui pèse sur la Horde ! »
Moi j’aime bien BoL , niveau lore c’est de la bouse en boite , niveau immersion dans la bataille je trouve le scenar trés bien réussi.
J’ai le même souci, rien nulle part, même en quittant toutes les lignes temporelles de chrome
Level 46… je vais me retrouver au chômage si pas de bfa une fois Level 50
Je me suis plains du problème et en fait c’est faux. La bataille de Lordearon est disponible mais elle requiert le niveau 48 pour pop et le niveau 110 avant le prepatch.
C’est un peu bête mais du coup on pex à BFA avant de voir les changements à Teldrassil et Lordaeron d’ailleurs.
If your character hit level 110 prior to the Shadowlands Pre-Patch, they would have had « The Hour of Reckoning » in their quest log and been able to complete it. However, « Battle for Lordaeron » requires level 48+. Once your character hits level 48, they should be able to do the scenario with no issues.
Source d’un bleu : https://us.battle.net/support/en/article/177115
Et je confirme que la quête est disponible pour mon main qui l’a reçue juste avant le prepatch. Pas encore testé si elle popait à 48 sur un reroll cependant.
c’est … totalement stupide non?
Surtout que sur wowhead la quête est marqué lvl 10 depuis le prépatch.
Au vu du prépatch et l’état de la beta je sens vraiment l’extention fini à l’urine de brutausaure zombifié
Wowhead a dû mettre le niveau arbitrairement vu que c’était le plus logique. Mais si tu remarques bien, avant d’avoir atteint un certain niveau tu es incapable d’accéder aux ruines de Sombrivage ni au post Lordearon.
Normalement au niveau 10, tu as une quête « Le déferlement » qui est proposée. Regarde sur ta Map de Hurlevent. Le PNJ est près du tableau des quêtes au quartier commerçant.
j’ai pas de quête a hurlevent , il y’a que mes perso qui sortent des confins qu’y l’ont .
Edit : je suis allé voir côté horde et visiblement il n’y a que côté alliance ou les quête d’intro de bfa sont bug
Quelqu’un a crée un poste disant qu il suffisait d inviter quelqu’un en groupe qui n’a la quête ou qu il l’a déjà faite pour qu elle apparaisse .
Je dois tester ce soir si ça marche sur mon reroll j ai le même soucis
Meme probleme pour moi
En ayant essayé; avec 2 persos differents, sur 2 serveurs différents
Alors qu’en venant du confin ca pop direct