Quêtes Event / quotidienne invisible

Bonjour,

j’ai un soucis en jeu. depuis le niveau 120 ou même avant, je ne voie pas les quêtes bonus.
Prenons un exemple, mon mari ce trouve sur une zone ou il y’a une quête bonus lié à l’azérite ou pour monter la réputation “tortollans”. Les zones sont visibles sur la map, les Event ce lance quand on se rapproche hors, moi rien du tout.

Aucune quêtes, Event, etc sur mon écran ( j’ai désinstallé le cache ainsi que le dossier WTF mais rien n’y fait )

De ce fait, je ne peux absolument pas continuer d’avancer ou d’évoluer dans le jeu.
( exemple : quête quotidienne/event )

Pour débloquer tes expéditions (= quètes journalières) il faut, je crois, que tu finisses les quètes de zones de chaque zone de l’extension en plus des quètes liées à l’assaut des zones sur le continent de zuldazar (campagne de guerre un truc du genre).
Tout ça est valable si c’est ton premier personnage lvl 120, une fois que t’auras fait ça avec ton premier personnage, les autres n’auront pas cette contrainte.

En espérant t’avoir aidé.

C’est cela, pour débloquer les expéditions, tu dois :

  • terminer les suites de quête des 3 zones Alliance : Rade de Tiragarde, Vallée Chantorage et Drustvar (vu tes réputations sur ta fiche de personnage, tu n’as pas fait du tout Drustvar, si tu fais les suites de quêtes de chaque zone tu te retrouves entre amical et honoré normalement au minimum)

  • pour un premier perso, tu dois également terminer la campagne (au minimum les 3 têtes de pont dans les zones Horde)

  • dans l’idée générale, tu devras être au moins amical envers chaque faction de BFA de mémoire