Quêtes fielsang

Salut tout le monde ! Je suis tombé sur un problème sur les quêtes sur fielsang dans la vallée d’ombrelune, en Outreterre. Pour compléter la suite de quête, il faut des lunectoplasmes qu’on peut récup auprès de l’apothicaire en chef Hildagard si on les a plus (ce qui est mon cas). Le soucis c’est que le pnj ne me donne absolument rien
Vous savez quoi faire? Merci d’avance :slight_smile:

Tu les a delete y’a longtemps ?
Si non, tente la récup d’objet.
Si oui, chope un lvl 58+, groupez vous, synchro des quêtes, et refais celle de l’apothicaire pour les récupérer.

Un commentaire sur Wowhead dit que le PNJ ne les propose pas si elles sont dans ton inventaire, tu ne les aurais pas mises en banque ou quelque chose de ce style ?

C’est pour ça que j’ai toujours Altoholic sur mes install de wow… Un clique une recherche et c’est géré.
Sinon essaye de lancer la suppression de la quête (attention j’ai pas dis supprimer la quête) généralement ça t’indique que les objets liés seront supprimés de ton inventaire il me semble et tu sauras si tu as les items sur ce perso.

2 mentions « J’aime »

C’est bon j’ai pu les récupérer ! Merci pour vos conseils ils m’ont été bien utile
Je pense que je vais m’installer cet addon Keilanä :slight_smile:

1 mention « J’aime »