Quêtes journalières de cuisine Légion

Bonjour,

Je cherche désespérément à voir pop les quêtes journalières de cuisine et pèche de Dalaran Légion pour augmenter ma monnaie « récompenses de l’épicurien ». Il ne me manque plus grand chose pour la Toque ^_^. Mais rien ne pop.

J’ai essayé de voir Chromie pour changer de ligne temporelle, mais elle ne propose plus ce choix ; même en suivant la suggestion mentionnée sur un autre post (Poser la question « qu’est ce que les marcheurs du temps » pour qu’elle nous repropose un choix ; ça ne fonctionne pas).

J’ai tenté de voir ça avec plusieurs rerolls, y compris ceux qui n’ont presque pas monté ce métier ; sans résultat. Bref, je ne comprends pas d’où vient le problème.

Merci pour votre aide.

Bonjour,

Cela doit être lié aux évènements actuels du prépatch.
Beaucoup de choses à Dalaran Légion sont perturbées (domaines de classes notamment).

Plus que quelques jours à attendre, cela devrait rentrer dans l’ordre.

1 mention « J’aime »

Vérifie bien que dans « filtre de carte » => expéditions tout soit bien coché

Installe « World Quests List »

https://www.curseforge.com/wow/search?page=1&pageSize=20&sortBy=relevancy&class=addons&search=World+Quests+List

tu verra toutes les expéditions de toutes les régions

1 mention « J’aime »

Merci @Isham et @Aariccia pour vos réponses. J’espère aussi que c’est juste une histoire liée au lancement de TWW et à tous ces événements.

Je vais vérifier que j’ai bien WQList, il me semble que oui. Mais en l’occurrence, c’est juste les journalières de pèche et cuisine qu’il me faut, pas les world quest.

Je sais pas pour quand c’est ,mais si vous attendez l’événement Marcheur du temps de Légion, vous aurez la capacité d’acheter avec la monnaie Insigne distordu dans le temps *25 des Petit sac d’épices qui contient à 100% une récompense de l’épicurien.
Donc si vous avez des insignes à plus savoir qu’en faire, vous pouvez faire le stock de récompense avec cette méthode.

1 mention « J’aime »

Actuellement la quête « Commande : koï runécaille » est up pedant encore 14H00 :
https://www.wowhead.com/fr/quest=41282/commande-koï-runécaille#

1 mention « J’aime »

Un grand merci à vous @Mérystophe et @Aariccia (pour la deuxième fois ! c’est super sympa).

Je go faire la quête Koï, je suis dans les temps ^^ et pour Les Marcheurs du Temps, merci pour l’info. C’est bête car l’event en Norfendre était il y a peu, je vais devoir attendre. Au pire ça fera l’affaire.

J’espère quand même qu’on finira par retrouver nos « journa » à Dalaran :slight_smile:

Encore merci pour votre aide :heart: et bon jeu à vous !

Avec plaisir :slight_smile:

Bonne pêche

1 mention « J’aime »