Quêtes journalières du Tournois d'Argent & Pré-patch

Bonjour,
Depuis que les évènements du pré-patch ont été lancé, les PNJ donnant des quêtes journalières pour le tournois d’argent ont disparus (ceux dans la tente commune) ; le vendeur de la croisade d’Argent dans cette même tente également et il m’est impossible d’entrer dans l’instance du donjon épreuve du croisé.

De plus, j’ai pu prendre auprès du concordat argenté dans la tente de l’Alliance ces deux journalières : « secours en mer » « le petit-déjeuné des champions » je les ai réalisés, mais elles sont impossible à rendre.

Y a t-il moyen de retourner dans une version antérieur du tournois avec ce personnage ? Chromie ne me le permet pas à l’ambassade.
Merci à vous !

salut, il n’y a pas zidormi quelque part dans la zone (une bulle blanche) ? tel que pour arathi / tirisfal / terres foudroyés / uldum …)

Bien le bonsoir, magicien Yven,

Malheureusement, pour peu que je le sache, il n’y a pas de dragon du vol de Bronze qui permettrait de revenir à normale. Il est fort probable que vous deviez attendre la fin de l’évènement prévu pour le 24 novembre.

En revanche, il est possible de monter votre réputation envers la croisade d’argent en accomplissant les quêtes journalières de l’évènement et en rendant les pierres du fléau.

En espérant que vous appréciiez le jeu autant qu’il me plait,
Elune A’Dore.
Cybersilver, Chasseur-Pêcheur (souvent) solitaire.

Rebonsoir, magicien Yven,

J’ai le plaisir de vous informer que votre infortune a partiellement été résolue :

Citation
Événements mondiaux
• Résolution d’un problème avec l’affaiblissement météorologique Vents glaçants à la Couronne de glace durant plus longtemps que prévu.
Résolution d’un problème qui empêchait les joueurs d’accéder au raid L’épreuve du croisé et au donjon L’épreuve du champion durant l’événement Nécromancie.

Vous pourrez donc continuer à prouver votre valeur à la croisade d’argent en accomplissant ce donjon et ce raid.

En espérant que vous appréciiez le jeu autant qu’il me plait,
Elune A’Dore.
Cybersilver, Chasseur-Pêcheur (souvent) solitaire.

Merci beaucoup pour vos réponses rapides, j’espère qu’ils pourront remettre le vendeur de la croisade quelque part.
Je suis très heureux que le bug ait été corrigé !
Bien à vous, bonne soirée sur Azeroth.