Quêtes Paluns et LochModan Horde

Bonjour,
Je me suis mis dans l’idée de faire toutes les quêtes de toutes les zones (haut fait) « maître des traditions ».
J’ai réalisé toutes les quêtes de Kalimdor sans soucis mais j’ai deux problèmes pour le Royaume de l’est, les Paluns et Loch Modan.
Après m’être renseigné que les quêtes ne s’effectuent qu’en tant que membre de l’alliance, je décide de connecter un personnage faisant partie de cette faction.
J’ai effectué toutes les quêtes de la zone des Paluns et obtenu le haut fait. En reconnectant mon personnage principal je m’aperçois que le haut fait est encore grisé.
Est-ce que le fait que le haut fait ne soit pas validé pour le compte est-il un bug ? comment puis-je finir les deux zones qu’il me manque ? Ou dois-je tout refaire avec un personnage de l’alliance ?
Tant de questions…
Je vous remercie par avance pour vos réponses,
Cordialement,
SooZel/Juge

Tu n’ai pas sensé changer de faction pour ce haut fait

utilise cet addon (en Francais en plus) pour t’aider

https://www.curseforge.com/wow/addons/btw-quests
ensuite tu rajoute l’extension: cataclysm

https://www.curseforge.com/wow/addons/btw-quests-cataclysm

Bonjour,
Merci pour ta réponse rapide, j’ai bien téléchargé les deux add-on.
Sur mon personnage dans la horde je n’ai pas les quêtes des zones des Paluns et de LochModan qui s’affichent dans l’add-on alors qu’elles apparaissent sur mon personnage dans l’alliance.
Pour préciser, je joue Prêtre Mort vivant dans la horde et Evocateur Draktyr dans l’alliance (je ne sais pas si cela peut poser problème).
Pour moi c’est vraiment incompréhensible.
up*
J’ai recrée un personnage dans la Horde et lorsque je me rend dans les hauts-faits du royaume de l’est, les deux zones n’apparaissent plus afin d’achever le haut fait « maître des traditions du royaume de l’est ». Au lieu de ces deux zones je dois désormais faire les quêtes des terres fantômes.
Je reprécise également que j’ai déjà effectué la zone des terres fantômes sur mon personnage principal… Ma vie est remplie de bugs.

Il ne faut pas oublier que ce Haut Fait existe avant la sortie de cataclysm donc avec les quêtes d’origines disparue aujourd’hui (perso je les ai faites en 2009) coté alliance

Les terres fantômes c’est logique c’est la zone de départ des elfes de sang (Horde) comme Teldrassil pour les elfes de la nuit (Alliance)

Théoriquement c’est un HF lié au compte bizarre que ça te redemande de refaire la même région *

Paluns et de Loch Modan sont des zones alliance donc logique qu’elles n’apparaissent pas coté Horde (les quêtes Hordeuses doivent être secondaires et ne compte pas pour le HF)

Pour ton prêtre Mort vivant qu’est ce qu’il te manque ?

*Edit: par contre il faut faire tout le chapitre avec le même perso

Il me manque seulement Paluns et Loch Modan du coup, les deux zones où aucune quête n’est proposé. Pourtant le mort-vivant a été créé pour Shadowland.

Il y a des hauts faits liés au compte et d’autres non ?

Rassure moi, si j’ai le haut fait « maître des traditions du royaume de l’est » sur un personnage, c’est bon pour tout le compte ?

oui mais celles lié au perso sont heureusement beaucoup plus rare
par contre les « points » vont au perso qui les a faites mais sur ta page HF tous les points sont cumulé :crazy_face: le gros foutoir ^^

oui pour tous les maitre de traditions

Je ne comprend pas qu’on te demande de faire des zones alliances avec ton prêtre …

Si pour ton nouveau perso crée tout est validé sauf les terres fantomes alors refait les ca me semble plus facile

il semblerai que « Cataclysm » a vraiment mis le foutoir dans ce haut fait :frowning:

Dernière question, après je te laisse tranquille, je te remercie déjà pour le temps que tu m’as accordé.
Si tous les points sont cumulés, ne devrais je pas avoir le même montant points de haut fait sur tes persos ? j’ai un écart d’environ 600 points entre le prêtre et le personnage que je viens de créer

Par exemple avec ce perso tu peux voir à coté de l’icone que j’ai 26890 points
ca c’est le cumulé en fait j’ai 19495 point gagné avec

Avec ma chasserresse j’ai 12075

ma Draktyr n’a que 255 car je n’ai fait que la zone de départ (pour avoir les montures^^)

mais comme j’ai fait avec tous mes perso certains mêmes HF comme par exemple monter lvl 70 alors les points gagner ne compte qu’une seule fois dans le cumul

sinon avec x perso j’aurai au moins 80 000 points ^^

Okay nickel j’ai toutes les infos, je te remercie encore pour tout ce temps accordé, tu devrais avoir un HF pour t’occuper des autres !
Je te souhaite une très bonne soirée.

Merci a toi aussi et bon courage