Qu’en est il du PvP BL?

Bonjour à tous !

Je suis nostalgique d’une époque qui date aujourd’hui d’il y a peut être dix ans… L’époque où on pouvait lancer des Goulets de Chanteguerre au niveau 10-14 15-19 20-24 etc et où on trouvait un BG rapidement!

Je suis revenu sur le jeu pour ça, mais il semblerait que plus personne n’y joue à bas niveau… puisqu’il est impossible d’en lancer rien qu’un !

Savez vous si les twinks (reroll pvp bl) se sont vraiment arrêtés ?

Est ce qu’un royaume le permet ? Est ce que WoW Classic le permet ? Comment pourrais je retrouver cela ?

Merci à vous !
Bon week-end :slight_smile:

Trop peu de monde est intéressé pour faire du PVP bas lvl, le levelling est tellement rapide maintenant.

Donc impossible de mettre ne serait ce que 10 joueurs contre 10.

Le phénomène twink, qui était toxique à souhait car une fraction des joueurs gâchaient le plaisir de tous les autres, a été arrêté naturellement quand on ne leur a plus permis de farm les autres joueurs que les twinks eux-même.

Blizzard a laissé les twinks entre eux, et séparés des autres joueurs. (XP bloqué vs XP non bloqué)
Vu qu’ils ne pouvaient plus embêter personne, ils se sont quasiment arrêtés de nos jours, ce qui n’est pas un grand manque.

1 mention « J’aime »

Tu peux faire du PvP bas lvl mais uniquement sur serveur Anglais car là bas les bg continuent de proc, mais pas sûr que tu puisse faire du PvP en tant que Twink.

La bonne nouvelle si je puis dire, c’est que si tu tag par exemple lvl 20, tu seras dans le même corps de bg que tous les gens entre 20 et 29, tes PV seront ajustés, donc on va dire qu’entre chaque tranche de 10 niveaux, tu as moyen de te faire une bonne trentaine de BG, ce qui est déjà pas mal.

Perso j’en ai fait bcp durant BFA, car je farmais mon sanguinaire et j’ai voulu monter un perso CHILL pour faire mes VH plutôt que de m’arracher les cheveux lvl 120.
Ben ça a été vraiment sympa, parfois compliqué mais sympa quand même.

Donc à toi de voir.

Salut,
Merci pour vos réponses !
Ah super l’idée des serveurs anglais. Un royaume en particulier ? Et ça proc vraiment « en boucle » ? :slight_smile:

Merci beaucoup !!

A toi du voir, tu as ArgentDawn, Ravencrest et Silvermoon, mais je pense qu’il n’y a pas bcp de différence car j’ai le sentiment que tous les serveurs Anglais sont liés entre eux.

Je crois qu’il ya en moyenne 10 minutes d’attente pour rentrer, c’est sûr que ça fait bcp moins qu’avant mais on va dire que c’est toujours mieux que 0.

Serveur français à part arène rien ne proc, même épique c’est rare …je suis déjà resté 3h sans aucun proc.

10 minutes ça va c’est raisonnable de ouf on dirait PRESQUE notre temps d’attente en bg HL ^^

Ok ok merci beaucoup pour les infos ! Je vais tester ça alors !! :slight_smile:

Ben si la France étant mélangée au reste de l’Europe ce genre de situation n’arriverait pas…

Et encore une fois qu’on me parle pas de problèmes de communications…dans tous les jeux multi ATM on est mélangés avec le reste de la planète, et le canal BG ne sert quasiment qu’à s’insulter…

Donc pour le coté « la barrière des langues tue le PvP », on repassera…

1 mention « J’aime »

Oui, le fait de séparer encore les « joueurs » en fonction de leur pays, hormis un problème technique que je ne connaitrais pas, n’a plus vraiment de sens aujourd’hui.

Oui c’est certain…c’est bien joli de dire que la courbe des joueurs baisse sans arrêt.

C’est pas en les séparant et de ce fait en les excluant de tout un pan du jeu à cause de leur minorité que les devs vont régler ce problème…

En plus c’est bon quoi…intégrez GPTmachintruc dans le canal de groupe pour que toutes les langues soient automatiquement traduites en fonction du pays concerné et c’est réglé.

T’es sûr c’est a moi que tu voulais rép ça ? ^^

En quoi ça te gène vu que maintenant tu es partie sur serveur Anglais, il y a des gens qui veulent rester entre Fr, ça ne te concerne plus maintenant merci.

Non ça me gène pas du tout, l’OP pose une question, j’essaye de lui expliquer le problème.

Je suis là depuis mi-BC et je me rappelle de l’époque où tu pouvais tagger un bg lvl 20 et que t’avais moins de 2 minutes d’attente.
Ce que j’ai fait c’est pas une solution, c’est mettre une rustine sur un problème qui est pointé depuis MoP et qui n’a jamais été résolu…

Mais bon, faut bien que les gens payent des migrations après tout.

Après peut être que si ils augmentaient l’exp gagné en bg bas lvl ça attirait plus de monde aussi.

Surtout !!! Car le pex en bg actuellement c’est très long