Salut la communauté,
Dans ID, je cherche un moyen d optimiser l utilisation des 3 étoiles de fer.
Déjà je mount pull les 2 ogrons après le 1er boss pour les faire passer sous la 1 ère étoile. Je pense qu il est possible de mount pull les 2 packs le long des quais pour les ramener sous la 3eme étoile.
Jouant exclusivement en PU, je n ai jamais pu testé. Quelqu un aurait un retour d expérience ?
2ème problématique, la gestion des querelleurs. Ils me mettent 50% à chaque lancer et ça m arrive régulièrement d être en galère de CD Def ou de cc,notamment sur le pack avec les 2 querelleurs, la wyvern et le mastodonte ou c est systématiquement la vywerne puis le mastodonte qui est focus. Sur des clés au dessus de 15-16, quelle est votre priorité de focus ?
Les Étoiles de fer ont un cap de 15 cibles qu’elles pourront écraser, donc ce n’est pas la peine de trop vouloir en faire.
Mais oui, la première tu la fais passer sur les 2 pull en allant sur la zone, et ce que je fais c’est que je taunt le 3ème au centre, et l’étoile est tirée sur la « ligne » de gauche pour avoir les mobs de ce côté.
La seconde Étoile te permettra de nettoyer le centre + au loin, et normalement la troisième bah le côté de droite.
S’il reste des mobs, tant pis, on les récupère + groupés sur la patrouille & le Nathrezim.
Les Querelleurs se font nerf demain, et leur Lance n’ignorera plus l’armure (l’abus que ça ait été le cas…).
Mais garder un CC (stun / fear / désorienter) pour eux est le plus important, surtout si le pack où ils sont deux est pull — perso je le skip sous invisi, en ayant pris plus de mobs après le premier boss.
Vive les étoiles
Pour user de ce post, ce donjon est une purge (heureusement compensable) car y’a des dégats de fou, ma femme hunt se fait souvent OS par des attaques qu’on ne comprend pas. (pareil pour tristerail)
J ai pu testé mon idée en Tyra +16 avec des mecs qui savaient jouer. Ç est même eux qui m ont demandé de pull un max. J ai pu donc ramené les 2 packs qu on est sensé faire par la suite, ça marche super bien.
Pour info, le nathrezim semble être insensible aux dégâts de l étoile.
Et le nerf des querelleurs fait beaucoup de bien. J ai pas besoin de prier de ne pas être le seul à cc pour passer.
1 mention « J’aime »
Les nathrezims, pas etonnant, s’ils sont sensibles aux effets de zones (etoiles, bombes etc), ils seraient sensibles aux affixes et on ne veut pas d’un nathrezims galva T.T