Je comprend qu’a DF avec le system de proc, c’était pas idéal mais maintenant avec le système de concentration, pourquoi on ne peut pas mettre d’ordre publique avec une qualité ?
Ca oblige à tous les vendeurs de spam bêtement le canal commerce toute la journée. Et tous les acheteurs doivent faire le tri et comparer entre les vendeurs les commissions.
Un système de qualité minimum en publique order serait plus juste et plus pratique pour tout le monde.
Sans compter les serveurs avec une différence Ally/Horde. Etre obligé d’aller spam avec un personnage de l’autre faction pour avoir des clients, c’est horrible.
Hello,
Je valide, les PNJ le font bien dans leur « commande » en précisant un qualité minimale requise pour l’honorer, nous devrions pouvoir faire pareil car même en envoyant une commande vers un artisan avec tous les composants rang maximum, on peut se retrouver à avoir un rang 3/4 au lieu de 5, ca pourra être frustrant sur des gros craft avec des étincelles et tout vu que chaque artisan qui a le patron peut prendre la commande.
Ca serait bien de pouvoir choisir la qualité
Après c’est sur que faire ça, tout le monde va exiger systématiquement un rang 5 et donc les artisans pas niveaux max et pas équipés ne pourront pas honorer la commande mais à un moment c’est normal aussi pour ceux qui se sont embêter à aller chercher leur rang 5.
Salut.
C’est vrai que ça peut être intéressant mais comme dit plus haut, tout le monde mettra R5 mini avec des compos R1 car moins chère et vu que 70% des gens ne comprennent rien aux métiers, personne ne pourra faire les commandes, même pas ceux qui sont assez avancés car pour le moment, avec max spé et tous les outils bleus, on peut commencer à faire du R2 compos pour craft du R5 derrière.
De plus, on est limité à 4 commandes publiques par jours, hors moi c’est totalement mon gameplay. Je ne fais ni PvP ni PvE. Si je claque rapidement mon quota, je suis obligé de spam le /2 toute la journée…