Est-ce que c’est moi ou il y a un sacré « laisser aller » dans les détails de dragonflight et des bugs sans arrêt?! Il me semblait qu’à l’époque la qualité était au moins au rendez-vous. C’est juste un constat, il n’y a évidemment pas que du mauvais dans cette extension.
Est-ce que vous voulez jouer à "à votre avis de quoi il parle ? "
Moi non.
Il parle du niveau de finition des jeux Blizzard qui était vraiment dans le très haut du panier et qui depuis quelques années s’écroule pas mal.
Et oui c’est la première fois j’ai l’impression aussi qu’une extension sort aussi buggé/non terminé sur certains point.
Surtout un sentiment de « boaf ça passe ».
Ca gache pas le gros de la qualité de l’extension, mais c’est dommage que ça manque vraiment de fignolage.
On a déjà tapé dessus, mais la trad est clairement moins quali, mais les petits bugs par ci par là.
Pas de gros bugs violents non, des petits bugs par ci par là qui sont un peu soulant.
Après le bon coté c’est que ça se patch ce genre de chose.
Edit :
Puis vraiment, ce genre de bug quoi… !
https://imgur.com/pIkrl1Y
Que ça arrive ponctuellement je comprends. Mais là y en a PLEIN !
Merci… je vois que je ne suis pas la seule à l’avoir remarqué… c’est juste un constat que je faisais, d’habitude le niveau de détails chez blizzard est au top mais là ce n’est clairement plus le cas.
Oui c’est ce que je disais dans le fil sur la lettre à l’équipe de trad. la honte quoi…
Ouais, j’avais vu que ça en avait parlé.
Mais j’ai vu ça hier… c’est… fou quand même qu’il y ai le code couleur et le code du genre qui transparait.
Me souviens l’avoir vu UNE fois sur une vieille statue des malterres y a un moment mais c’était assez rare de voir ce genre de bug avant.
Mais là c’est flagrant.
C’est l’extension la plus bug depuis que le jeu existe, je n’ai jamais eu autant besoin de faire des /reload car une quête ne voulait pas se valider ou de devoir tenter des stratégies pour me reco à mon perso car j’avais un code d’erreur en permanence suite à un atterrissage sur une texture.
Les minerais dans le ciel aussi. Les arbres de talents qui changent à chaque patch limite et les réajustements sur les dégâts à chaque patch et le doublage en parti mauvais.
Certaines choses ne sont pas des bugs mais ça démontre que l’extension bien qu’elle soit au top manque de finition, un sentiment d’avoir précipité un peu trop la sortie.
Tiens parlant de bug, j’avais zappé… mais la dernière fois je faisais une quête.
Je loot : WOWERROR !
Je tente de relancer, crash du jeu au début de la page de chargement.
Je lance un autre perso, idem.
Je tente un repair : Bug du repair, ça crash.
Résultat j’ai du réinstaller complètement le jeu dans un autre répertoire car rien des conseils qu’ils donnaient ne marchait.
Heureusement que j’ai la fibre et que ça a pas prit trop longtemps. Car en prime j’ai du aussi réinstaller wow classic car le bug de wow retail s’était propagé à classic !
Ca… je l’avais jamais vu encore.
J’ai l’impression que les bugs n’impacte pas tous les joueurs.
Je ne sais pas si je suis chanceux, à part quelques déco sauvages durant le levling et ce mercredi a l’ouverture de la saison sinon dans la globalité c’est plus que correct de mon côté.
Y’a aussi que aujourd’hui, les gens sont beaucoup plus exigeants qu’il y a une dizaine d’années, et ce dans tous les domaines.
Autre bug mineur : à chaque fois que je me co mon titre a sauté, je me retrouve pseudo « nu » et doit retourner le sélectionner. Ça me le fait sur tous les persos et peu importe le titre que je choisis d’afficher.
Suis-je le seul?
On disait déjà y a 20 ans que les gens étaient beaucoup plus exigeants, y a rien de mal à dire que la qualité baisse, le jeu reste tout de même bien mais y a des bugs qu’on aurait pas vu il y a quelques années en arrière.
Ca le fait à une amie et à moi même aussi.
Pas demandé aux autres s’ils avaient ce bug. Y a pas que toi.
Pour le titre qui saute, ça serait pas en rapport avec le spot d’irion ou avec le contrat on à le titre Brise monde (qui sert à farmer des magmons pour une monture escargot). Ce titre se met quand vous utiliser le contrat mais disparait quand vous mourrez (ou au bout de 2 jours). Moi je doit remettre le titre que j’avait avant sinon j’ai pu rien.
Le titre saute aussi chez moi, je viens de m’en rendre compte, aucune idée depuis quand je ne l’avais plus en revanche.
J’ai pas fait gaffe quand il a sauté. Juste vu qu’il avait sauté aussi quand elle m’a demandé « toi aussi ça le fait ? ».
Oui c’est vraiment LE défaut de l’extension avec le wokisme. On le savait déjà à l’avance que ça serait bugué a possible, la beta a été un peu courte et les gens rapportaient des proportions de bugs anormales peu avant la sortie officielle …
C’est chiant mais je comprends la précipitation de Blizzard, cette extension -qui est exceptionnellement bien design- est une bouffee d’air après la purge que fut SL. Et donc je préfère une extension encore pas mal buguee que de prendre encore le fly d’Horriblos pour à peu près n’importe quoi …
C’est pas réellement une surprise, la beta était déjà de loin la plus bug qu’on est eu, avec certains bugs présent depuis le début de la beta et report en masse qui n’ont jamais été corrigé (en meme temps c’est plus une beta c’est juste une promo twitch).
Du coup la beta la plus bugguée à donné l’extension la plus bugguée. Et je parle même pas des serveurs qui toussent comme jamais. Le service est assez déplorable vu le prix de l’abo et de l’extension.
Salut
Je te rejoins sur ça, j’ai énormément de bugs et de crash complet que je n’ai jamais eu auparavant et je parle bien de crash genre tout le monde crasher avec une erreur. Des gros freeze et lag aussi… (Sa me fait serrer des dents quand je vois que star citizen ne lag pas sur mon pc, mais WoW si.)
Je ne parle même pas des grands champs de bataille où là je suis à 10fps et c’est injouable.
ma config n’est pas le soucis je l’ai faite spécialement pour le jeu cité plus haut.