Quand c'est bon, il faut le dire aussi

Voilà juste un petit message positif ( c’est la première fois pour moi je crois haha)

J’ai rarement pris autant de plaisir à jouer au jeu. J’aime vraiment la direction qu’à pris blizzard sur cette extension.

  • le character design
  • cette liberté qu’on ressent à jouer son perso avec le vol à dos de dragon
  • la facilité à équiper ses rerols
  • lié plus de chose au compte battlenet
  • la refonte des métiers même si plus complexe à comprendre, j’aime l’interface et les nouvelles idées apportés
  • le comptoir qui donne une raison de faire des choses anciennes
  • la multitude de quêtes / events plutôt bien ficelés
  • la gueule des transmo, vraiment magnifique ( à pars pour le chasseur mais on est habitué xD)
    Et plein d’autres choses que j’apprécies vraiment. Je joue depuis le début de Wow et je pense que c’est mon extension favorite pour l’instant.

Et pour vous, ça donne quoi ?

18 mentions « J’aime »

Pareil pour moi là.

Sinon j’aime bien les quelques nouveaux modèles de mobs, mascottes et pnj.

Les musiques se laissent écouter sans être incroyable non plus.

J’aime bien les zones, surtout azur, y a plein de vieux mondes à revoir sur place.

Et j’suis content de taper du gnolls et pas toujours des ennemis cosmiques.

À voir par la suite, rien n’est encore fini.

3 mentions « J’aime »

Marrant j’étais a 2 doigts de faire un post similaire haha.
Je reviens sur le nouveau patch et mis a part que le 1er patch a été long et que les 3/4 des quêtes de pex étaient osef tiers, je ne me rappelle pas avoir trouvé de gros défauts à la 10.0. J’ai un a priori positif concernant le nouveau système de stuff, j’attends de voir s’il se renforce ou si je reviens sur mon avis x)
Un solide 7/10 pour le moment pour moi cette extension

En général, quand j’écris quelque chose de positif sur le jeu, c’est pour la DA, mais oui, je trouve que DF apporte beaucoup de richesses sur le jeu, et d’ailleurs j’apprécie la DA énormément plus qu’à SL.

BFA m’avait marqué à ce niveau-là, mais j’aime vraiment beaucoup les zones actuelles aussi :slight_smile:

On se stuff facilement en PVP, l’Alliance gagne je suis content. Les classes sont relativement amusantes à jouer. PVE osef tiers cependant.

Beaucoup de mieux sur cette extension, chacun ses goûts mais les choses vont dans le bon sens.

Il est dommage que les rares parties ratées cristallisent les oppositions (coucou la partie traduction)

Je n’aime pas le thème de l’extension et les zones ne sont pas à mon gout, mais ça je suppose que c’est suggestif. Je trouve la fonctionnalité du vol à dos de dragon insupportable et est plus une perte de temps qu’autre chose. J’espère que l’on pourra voler avec nos montures classiques et le vol classique dans les iles aux dragons. Il y a des quêtes pas traduites ou mal traduites, ce qui est inacceptable.

L’équipement PVP qui monte au niveau max en PVP est une bonne chose mais ce n’est pas propre à l’extension. J’aime bien les hommes-morses et le système de renom et c’est tout.

1 mention « J’aime »

Hello,

Je penses que tu as tout dit !

J’aime beaucoup cette extension aussi !

Bravo a l’équipe de WOW ! :+1:

L’extension est pas mal mais, trop trop, beaucoup trop de monnaie.

1 mention « J’aime »

Le gros bémol de l’extension, c’est la quantité astronomique de monnaies. Y en a trop, ça prend trop trop trop de places dans les sacs, et vu qu’ils ont pas augmenté ceux des banques non plus, ça devient ultra compliqué de gérer les monnaies que l’on garde et les autres babioles que l’on conserve des précédents extensions. Si on rajoute les stuffs différents (pvp, pve, outdoor si on en fait (et encore je ne parle que de si tu joues qu’une spé sur le strois)), ça devient vite l’enfer.

Et je prends en compte la banque des composants + le nouveau sac exprès pour :grimacing:

Sinon, tout le reste est super cool :fire:

2 mentions « J’aime »

J’aime énormément l’extension, j’apprécie énormément aussi l’evoker que je main (sauf pour le début de 10.1, je joue tank mais ait prévu de passer sur l’evoker augmentation de nouveau en 10.1.5)

Seul truc, mais c’est très personnel, étant un joueur qui peut jouer moins de 5h par semaine, les patchs sont « trop » courts pour mes objectifs qui sont de faire tous les donjons en +20 et le raid en HM.
J’apprécie le fait que le contenu sorte à un rythme quand même soutenu, mais j’ai été très short la saison dernière pour finir mes +20 en tant que joueur casual, d’habitude on avait un peu plus de temps sur les S1

2 mentions « J’aime »