Quand diable pourrons-nous masquer le pantalon?

Alors ça non. C’est pas des gardes de ville, c’est des « archers darnassien » qu’on peut voir à certains moments de la campagne de guerre.

Les gardes de ville, c’est ça :

https://wow.zamimg.com/uploads/screenshots/normal/741948-sentinelle-de-darnassus.jpg

(Ca commence à devenir LEGEREMENT chiant que le forum veuille pas montrer directement l’image…)

Tjrs trouvé sa tenue affreuse à celle-là. Par contre, celle du skin déblocable sur HS après 1000 victoires classés, elle est franchement top.

De plus, en y rejouant (avant la MaJ et le Datamining), je me suis demander si Valeera allait avoir un modèle similaire a celui d’Heroes of the Storm…

Et c’est le cas !

Ouais ouais bon… My bad ^^
Mais le design des archers est sublime. Celle des gardes que tu montre, elle est dégueulasse je trouve…

En attendant… Y’a toujours cette problématique :smiley: (nan c’est surtout l’image qui me faisait rire)


Fallait pas se faire bannir :stuck_out_tongue: (si tu l’as été…)


Je ne suis pas un grand fan de la transmo de Valeera. Tout comme celle de Maïev soit dit en passant…

Non jamais en plus.

Je crois que je suis toujours de niveau 2 c’est pour ça.

Fin bon, sans vouloir me jeter des fleurs, mais vu le temps que je passe sur le forum, c’est quand même lourdingue de toujours pas pouvoir mettre des images. x_x

En effet, t’es toujours C2, malgré le double de messages envoyés en me prenant comme comparaison.

Pour rappel, le C3 (et tant qu’à faire) :

CONFIANCE 3

Pour passer en niveau de confiance 3 vous devez…
— Avoir visité le forum au moins 50% d’une période de 100 jours. (possible d’être non-consécutive)
— Avoir répondu au moins à 10 sujets différents .
— Sur les sujets créés sur la période des cents jours, vous devez avoir vu 500 sujets.
— Sur les réponses données sur la période des cents jours, vous devez avoir lu au moins 20.000 réponses (inclus le premier post du sujet).
— Avoir donné 20 likes et reçu 30 likes.
— Ne pas avoir reçu plus de 5 report pour spam ou propos offensants. (Posts uniques et utilisateurs uniques)
— Ne pas avoir été suspendu que ce soit sur le forum ou en jeu (que ce soit sur World of warcraft ou les autres jeux de Blizzard).

1 mention « J’aime »

Quand je revois tout ce qu’il faut faire, j’ai l’impression de me trouver face à un RL de WoW qui cherche du monde pour rush un raid. xD

“— Sur les sujets créés sur la période des cents jours, vous devez avoir vu 500 sujets.
— Sur les réponses données sur la période des cents jours, vous devez avoir lu au moins 20.000 réponses (inclus le premier post du sujet).”

C’est probablement ça que j’ai pas fait alors. Enfin j’imagine, c’est tellement absurde ce genre de pré-requis.

C’est violent oui, mais ça filtre les trolls.
Ils veulent réserver ça aux plus fervents participants du forum.

Il était MVP? :face_with_raised_eyebrow:
J’ai déjà du mal à connaître certains actuels, genre Khisanth j’ai mis des plombes à comprendre lequel c’était (et encore, j’ai toujours des doutes j’te mélange toujours avec le rôle de nathan… :smiley: )
Tu crois vraiment que j’vais me rappeler de qui était MVP y à plusieurs années de cela? >)
Après moi je lis en diagonale; en vrai le sujet me fait sourire >)

L’efficacité Elfe!

En plus de rigoler, t’auras appris quelque chose, c’est cool :sunglasses:

2 mentions « J’aime »

Khisanth est le mvp des mascottes.

Fais gaffe il peut te dompter.

2 mentions « J’aime »

A chaque fois je crois qu’il gère les HF et nathan les mascottes…

Quoi, un Orc qui dompte des mascottes c’est plus logique dans ma tête :face_with_raised_eyebrow:

J’aurais bien dis « attention je mord »; mais avec ma nouvelle tête… >)

Je suis censé être le MVP de la discussion générale et du PVE…

…J’ai le tête à faire du pve ? :upside_down_face:

…Quoi?

Y’a vraiment des gens qui utilisent l’excuse du “ça risque de faire peur aux gosses” ?
hey les mecs, les jeux mobiles présentent énormément de femmes avec une poitrine plus grosses que deux pastèques avec des bikinis minuscules, ce sont les jeux qui rapportent le plus de brouzouf avec les gosses
je veux dire, regardez le chara design des persos de dofus bon sang

Les “gosses de 12 ans” sont pas des fragiles, ils ne l’ont jamais été, depuis la sortie du jeu les tentes des gnolls sont cousus avec des visages humains, personne s’en est plaint

1 mention « J’aime »

En fait moi j’ai plutôt l’impression que c’est des gens qui ont une vision tabou du corps lorsque celui ci est à nu et vont te sortir tout un tas de prétextes pour tenter de faire disparaître ce qui les dérange.

Et utiliser le potentiel caractère impressionnable des jeunes est une arme redoutable, puisque dans la réalité, la meilleure façon de faire passer un message par la force c’est d’instrumentaliser les gosses…en se permettant de parler à leur place car étant des gosses ils sont pas crédibles pour un sous.

Le même genre de personnes qui voudraient sans doute qu’on brûle la moitié des toiles du Louvre sous prétexte de nudité et on ne sait quelle autre idée encore plus obscure…

J’ai fait des transmo sexy et court vétues et surtout j’adore en faire quand je suis en elfe du vide, et à l’époque où ma rogue était elfette de la nuit.

Et pas une seule fois en 8 ans je n’ai reçu de message du genre « rhabille toi, pense aux jeunes ».

Comme le disait Sheshounet quand il se foutaient des cosmetiques de APEX LEDGEND : « les gens sont trop occupés à jouer, et vont pas se faire *** à te reluquer pour dire oh lala trop classe l’armure ».

Voilà…j’ai un mépris assumé pour tous les gens qui passent leur temps à essayer de t’expliquer ce qui est bien et ce qui ne l’est pas.

Et c’est d’autant plus rageant que dans mon boulot je reçois souvent ce genre de critique à 2 balles…

Une femme dessine un modèle féminin, on lui dit que c’est de l’art avec un grand A.

Un homme dessine un modèle féminin on lui dit que c’est un pervers amateur de caricature sexiste, et ça commence sérieusement à me saouler. =)

1 mention « J’aime »

Quand je lis ça, surtout après avec la comparaison avec les armes ou les jeux de guerre, je ne peux m’empêcher de m’imaginer, ce printemps, lors du choix des colonies…
« Papa, cet été, je veux faire cette colonie, on pourra aller à la plage, à la piscine, ça va être trop…
-Ha non ! Je ne veux pas qu’on t’expose à ÇA ! Tu serais traumatisé, choqué, perverti, etc. »

Ça me fait aussi penser à ces hommes qui refusent de serrer la main des femmes dans leurs relations sociales, m’enfin, je vais éviter de me lancer là-dedans, surtout qu’on me trouve déjà méprisant, parce que ça me ferait quand même un peu braire de me retrouver avec un ban.

Ah moi ça m’est déjà arrivé de dire ça à quelqu’un croisé à Boralus ou en donjon. En revanche, j’ai jamais reçu ce genre de whisp. :frowning:
Va comprendre…

J’ai déjà reçu un ou deux messages creepy quand je joue elfette du vide.

Mais à part ça rien de spécial, et encore c’était pas vraiment creepy, c’était des proposition de RP coquin et j’ai toujours refusé.

Rester devant son écran pendant des heures à inventer une histoire, autant faire ça sur office.

Je dois trouver ça vexant ?

Je fais des histoires à mes personnages moi.

Non une manière de dire que je fais pas de RP^^.

Mais c’est une discipline que je respecte, c’est juste que je suis bcp trop impatient pour le faire.

En revanche écrire une histoire pourquoi pas, j’ai bien un ami qui avait commencé un storyboard d’une elfe de la nuit tombant amoureuse d’une worgenette, histoire qu’il n’a jamais commencée vu qu’il a arrêté le dessin 10 jours plus tard.

Donc tout est possible.